Vidéos intéressantes coasters

Démarré par Simon-PARKOTHEK-, 11 Février 2003, 22:41:59

« précédent - suivant »

Simon-PARKOTHEK-

Salut à tous !

Je viens de trouver une petite vidéo très intéressante sur l\'historique des Montagnes Russes. Il doit s\'agir d\'une émission canadienne. La vidéo est au format wma, et ne met que quelques minutes à charger, mais elle vaut le coup d\'oeil, si vous êtes curieux de l\'histoire des coasters.

http://radio-canada.ca/nouvelles/5sur5/sht...s/306.shtml#top

Vous remarquerez aussi que les images du reportage viennent quasiment toutes des articles publiés il y a quelques mois sur la ParkOtheK. :
http://parkothek.free.fr/coasterhistoric/g...andhistoric.htm

Je viens d\'en faire la découverte !  On ne m\'a rien demandé, :wink:  et pourtant, ils ne proposent qu\'un seul lien vers POTK.[/quote]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

bah !

prend ca comme une \"reconnaissanceuniverselle de ton savoir\" :-)

en tout cas c\'est bien sympa et c\'est la premiere fois que je vois une video de Steel Dragon :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Simon-PARKOTHEK-

Barf, je suis content de voir que mon travail peut servir.  :wink:

Il y a quand même une petite erreur dans le reportage : ils montrent la photo de LA MArcus Thompson, avec la photo du premier looping des jardins Fricasti à Paris. Or, La Marcus n\'a pas inventé le looping.  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Ah non, je me crois en cours d\'histoire, mais c\'est un cours  :(  :(  :(  :evil: ..................................... DE MONTAGNES RUSSES, GENIALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:  :lol:  :-D  :-D  :-D  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions