DLP est mort...

Démarré par Anonymous, 03 Mars 2003, 21:09:03

« précédent - suivant »

Clement

CitationEnfin je sais pas, ouvrez les yeux quand vous allez là bas, ou alors deplacez vous d\'un metre sur le coté afin de sortir de cette aura merveilleuse qui vous entoure et oculte votre jugement...

C\'est bizzare, l\'aura masque aussi l\'objectif de mon appareil photo (je ne poste pas de photos car vous allez dire que je les ait retouchées) ! ; OK, il y a de la mousse a certains endroits, mais la montagne n\'est pas verte comme tu le dis. Et puis je doute qu les vrais Mesas aient un orangé si profond sans mousse a certains endroits !


CitationJe vous donne rendez vous prochainement pour avoir la preuve en photos du manque d\'entretien flagrant de dlrp...  
Vous avez vu le fort ?  
vous avez marcher depuis la gare rer jusqu\'au parc?  
vous avez été dans l\'arbre de robinson ?  
vous avez vu la montagne de btm ?  
vous avez vu les hp cassé ?  
vous avez vu le sol avec des trou ?  
vous avez vous la salle de astroport ?  
vous avez vu le glacier de fantasyland ?  
vous avez vu le pont levi du chateau ?  
vous avez vu les barrieres du chateau ?  
Vous avez vu les décor du show de mickey ?  
Vous avez vu la scene de winnie ?  
etc... etc... et je ne parle pas du nettoyage... c\'est encore pire...

Une seule réponse : vous avez vu tout le reste !

Au passage pour ce qui est du nettoyage, le parc est nettoyé à fond toutes les nuits, mais ils ne peuvent pas passer Main Street au karcher en pleine journée. Etant donné que le guest Européen est sale, c\'est sur que le soir on peut trouver quelques déchets ou taches par terre, et dans tous les parcs c\'est pareil.
De même tous les sols ont été refaits depuis 2001.


CitationA Disney il y en a 3 en 10 ans (Indy, Space et HISTA).

CitationSincèrement qui pourrait dire objectivement que Space, Indy et Hista sont mieux que Templo Del Fuego, Sea Odyssée et Stampida?

En 10 ans à DLRP, en plus des attractions que tu as cité, il y a eu 10 attractions (A,B,C Tickets) ouvertes + 10 attractions aux WDS + de nombreux nouveaux shows et parades.
Ca fait donc bien + de 3 !!!!!!

Objectivement, Space a été considérée à son ouverture comme LE roller coaster, donc il n\'a rien à envier à Stampida ; de plus je vois quand même mal comment on peut comparer un steel-coaster à un wooden.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

encore un topic pour critiquer DLRP :roll:
j\'peux devenir administrateur???:D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Ca serai bien tu mettrais d\'un cot\" stp les coups de guelle contre DlRp et de l\'autre ceux ki parle de disney
moi je le repete il faudrait ouvrir une rubrique \"coup de gueuel conter dlrp\"

Ps je ne critique en rien le travaildes admins                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

grandmath

Oui, c le délire total ici!

Pour celui qui a dit qu\'on a eu 3 attractions en 10 ans, il faudrait peut-être te renseigner avant de dire une connerie car depuis avril 1992, on a eu droit à:
-Casey Junior
-Le pays des contes de fée
-Mise en route du Molly Brown
-Fort Comstock (visite à pied)
-La gallerie du chateau (visite à pied au premier étage)
-The old Mill
-Shootin Gallery à Frontierland
-Le passage d\'Aladdin
-Indiana Jones et le temple du péril
-L\'astroport (post show Star Tours)
-Les mystères du Nautilus
-Space Mountain
-HISTA
-Indy à l\'envers

comme shows:
-Pocahontas
-mickey ou la magie de l\'hiver
-Tarzan
-Mulan
-Disney classics
-Minnie Birthday party
-show Mickey en 2003
-Winnie l\'Ourson
-divers spectacles au fantasy festival stage et autres animations....

5 parades de jours (ou + en comptant toon circus, halloween...), 2 parades nocturnes

et puis en 2002, 9 nouvelles attractions!! Je suis sûr qu\'on aurait pas construit les WDS mais que le RRC aurait ouvert au parc DL, on aurait applaudi à tout rompre et dit c cool, le parc DL se réveille! mais là, on a le RRC+ 8 autres attractions (!!!!) et un an après c\'est oublié, \"il n\'y a aucune nouveauté au resort\". 9 nouvelles attractions à côté c\'est nul, mais attention, 1 seule grande nouveauté au parc DL sera la clé de la réussite et de notre bonheur!! Faut pas pousser non plus! Ok on nous demande 39 euros pour tester ces 9 nouvelles attractions, mais il Y A des nouveautés! Et pour quelqu\'un comme Eric qui a un passeport annuel, je ne vois pas de quoi il se plaint.

Quand à Rent a Pseudo, oui, tant mieux pour toi si chaque visite à DLRP a pour but de traquer la moindre fissure ou poussière sur les murs alors que y a des réhabs à tous les coins de rue et qu\'on peut pas faire une réhab sur tout tout le temps en même temps! Je vois que tes 39 euros sont bien investis! 1) tu nous critique pour tomber dans le piège (l\'aura merveilleuse) qui est exactement celui que EuroDisney tend à ses visiteurs donc moi je dis bravo DLP, et 2) si tu trouves que c\'est une poubelle, pourquoi continues-tu à visiter le parc? Tes goûts sont bizarres...  :shock: Le parc \"tombe en ruine\" oh oui on fait pas dans le finesse sur Ameworld! On critique bcp les fans de DLP mais les autres sont tout aussi cons! A mon avis, fais un petit tour du côté de la Floride ou la Californie et en rentrant je pense que tu seras bien content de notre parc, je peux te l\'assurer! OK il y a parfois des trucs flagrants (Space, trou dans le sol) mais les petits trucs sont vites réparés et pour le reste, ben on imagine la complexité d\'une telle réhab (fermer Space 2 mois alors que c\'est l\'attraction phare du parc ou la laisser ouverte mais un peu sale?...), ceux qui critiquent sans cesse ne pensent vraiment qu\'à eux, ils n\'imaginent pas qu\'un guest qui entre pour la première fois ne verra pas tout ça (quand j\'ai visité Epcot j\'ai trouvé ça génial pourtant apparemment sur les forums US \"tout tombe en ruine\"), \"DLP peut fermer car Mirapolis a fermé\" ça c\'est de la comparaison! (maison mère? concept? notoriété? fréquentation?conséquences?...)

Bref si DLP vous dégoûte autant pour le manque de nouveautés alors que le Resort s\'aggrandit tout le temps, et bien passez votre chemin, merci bien! Ou alors attendez le prochain roller-coaster-de-la-mort à 200 millions de $ (mais commencez à avancer aussi un peu de vos économies au lieu de critiquer) mais sans polluer ce forum par des non-sens flagrants!

ps: ceci dit, j\'attends aussi une grande attraction au parc DL, faut pas croire! :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

et puis ne comparons pas disney ki veut ns faire rever
et d\'autres park plus centré sur les sensations                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Raiden

exactement!! :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Moi je trouve pas que l\'on peut appeler tous ca des attractions !!!!
J\'en vois 5 :
Casey
Le pays des contes de fee
Indiana Jones
Nautilus (et encore)
Space Mountain

Le reste n\'est que décor et modification certe importante pour certaines mais cela reste des modifs !!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citationdepuis avril 1992, on a eu droit à:
-Fort Comstock (visite à pied)
-La gallerie du chateau (visite à pied au premier étage)
-Shootin Gallery à Frontierland
-L\'astroport (post show Star Tours)
y\'avait pas ça dès le début ?
ha tient, direction \"avis de recherche\" :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

non non je t\'assure, moi aussi ça m\'a étonné, car on a l\'impression de les avoir vu là tout le temps, mais beaucoup de choses ont été construites en 1993, lors de la réalisation du plan \"augmentation de la capacité\" budgeté à 100 millions de $. Oui oui, tous ces petits trucs que vous sautez sûrement quand vous allez au resort, ben, ils ont coûté le prix d\'un E-Ticket!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

DLRP, c la théma, les allées, on ne fait pas un coaster pour avoir des sensations mais poiur voir ce qu\'il y a autour, c comme faire POTC pour faire du bateau  :?

DLRP c des show et des parades, grands décors ou non, un show comme Minnie\'s birthday reste très sympa, la parade lorsqu\'elle est convenable (WWODP en avril dernier) c tjs un grand moment de la journée à Disney, si Eric n\'est pas sensible à tous ça, s\'il n\'a rien à foutre d\'un manège relaxant après un coaster, ou une occasion de survoler DL, ou encore de prendre un peu de vent dans la figure, s\'il n\'est pas sensible à la magie d\'une parade de nuit, s\'il n\'est pas sensible à la magie de la théma des allées (qui n\'a jamais un air de déjà vu pour moi) s\'il n\'est pas sensible à tous ça alors c son pbm, et ce n\'est que mon point de vue, pas un reproche, moi je suis tombé amoureux de DLP dès ma premiere visite et je ne vante pas le parc parceque je suis fan, c l\'nverse, je suis devenu fan a force de vanter le parc ...

sur ce bonne soirée mes amis  :-D  (et dormez bien cette nuit)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions