BREAK-DANCE EXTREME AU 1/43ème

Démarré par RADIUMS, 05 Janvier 2005, 11:32:56

« précédent - suivant »

ti kévin

^_^ je repete, où est-ce que tu exposes ta maquette la prochaine fois?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

moi je croyais que vortex c'était fabbri :lol:  et une photo de nuit avec lumière et fumées tu as? ^_^  et tu compte faire quelques autres métiers?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RADIUMS

Je suis désolé mais pour l'instant je n'ai que des photos du vortex en cours de construction; celui là se replie sur une semi-remorque au 1/43ème et tous les éléments se démontent avec des clavettes miniatures. Le socle se replie avec des minis-charnières,etc...  Je vais prendre quelques photos du vortex "fini" et quand je les aurait fait développé ( je n'ai pas encore d'appareil photo numérique) je fabriquerai un new sujet sur le vortex, et peut-être plus tard sur le boomerang.
pour l'instant il tourne avec des moteurs mais il est très délicat; je le fait pas tourner souvent car le problème est la construction démontable : tout est plus instable et moin maintenu et le problème c'est que je serai obligé de "tricher" sur la réalité pour le rendre plus robuste et lui permettre un meilleurs fonctionnement( tricher sur des parties que l'on ne voit pas pour préserver l'aspect ).

Ma dernière expo était somain en 2004 et je n'ai aucune expo de prévue prochainement. surement EXPORAMA cambrai 2006 et MINIVAL valenciennes 2006.
Il est également possible st quentin mais rien n'est sur. Je vous tien au courant dès que j'ai du nouveau. En 2006 j'esposerait le break, le vortex, boomerang et mon prochain projet que je tien secret pour l'instant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

un manège Francais j"espere , je pense sur un Topspin fresh   :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

Citationpetit cachotier... :rolleyes:
mdrrr
si sa se trouve il va nous sortir une grosse maquette encore 2fois mieux que les précédentes, ou il va écraser au la main tous les modélistes artisanals allemands :lol: ( héhéhé)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

ba bonne chance alors parceque tu vas en avoir besoin ^_^  le vortex tu vas mettre le nouveau décor ou pas? :o  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

Voila une nouvelle photo avec le pupitre de commande  :D  :

remarquer la superbe finition du tableau de commande.... Bouche bé  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Disco-Power

Bof, j'aime pas trop ca fais super entassé...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

une photo de nuit !!! vite !!!  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions