Max Payne 2

Démarré par Michaël, 22 Novembre 2003, 22:16:35

« précédent - suivant »

Michaël

Et oui, le jeu MITIQUE pour ses graphismes, ses séquences à la matrix, sa beauté, et puis ce petit quelque chose que seul ce jeu possède. Si vous ne connaissez pas, ou si ça ne vous dis pas grands chose, mettez la démo que vous trouverez ici http://www.jeuxvideo.com/schr.htm?num=00010411 , c'est vraiment LE jeu alors installez la démo tout le monde !!!!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Le jeu est génial. Je l'ai fini rapidement mais je ne me suis pas ennuyé une seconde.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Je vais bientôt avoir ce jeu. mais c'est vrai que d'après ce que disent les tests, le jeu est super court  :(

Le 1, je l'avais acheté d'ocaz à 19
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

J'écoutais je ne sais plus quelle station concernant les jeux videos. Il montrait un peu Max Payne 2, il a l'air pas mal sauf que parait qu'apres 10h on en a déjà fini avec...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Ah! Max payne...quel jeu! J'avais le 1...je l'ai finis...et j'en reviens toujours pas!

En plus j'adore quand on fais la matrice :boing: ...mais y avait juste que je détester dans ce jeu, c'était a des niveaux ou fallait suivre les traces de sang, et ou on écouter son bébé pleuré :unsure: c'est trop attroce ce moment :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Michaël

CitationAh! Max payne...quel jeu! J'avais le 1...je l'ai finis...et j'en reviens toujours pas!

En plus j'adore quand on fais la matrice :boing: ...mais y avait juste que je détester dans ce jeu, c'était a des niveaux ou fallait suivre les traces de sang, et ou on écouter son bébé pleuré :unsure: c'est trop attroce ce moment :rolleyes:
Oui, c'est quand il est dans le "cauchemar", c'est bien horrible mais c'est super bien fait, on est plongé dans une magnifique ambiance. :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citationon est plongé dans une magnifique ambiance. :thumbup:
Magnifique c'est pas le bon mot ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.