Kill Bill...

Démarré par Ambydupuis, 28 Octobre 2003, 15:25:57

« précédent - suivant »

J-M-T

CitationLe seule truc que je trouve dommage c'est la scène entièrement en noir et blanc (la scène "boucherie") clairement là pour ne pas trop montré de sang, c'est dommage parce que dans la bande annonce les extraits de cette scène sont en couleurs..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

"Kill Bill vol.1 devrait sortir selon des versions différentes suivant les pays
d'exploitation. Si les versions américaine et française sont identiques (à peu de chose près : où est le post-générique auquel les Américains ont droit ?), les Japonais verront une copie nettement plus violente et plus sanguinolente  du film. Comme l'indique le réalisateur : "Ils peuvent supporter plus de violence et tous leurs films sont beaucoup plus explicites sur ce sujet." Le Kill Bill nippon sera donc nettement plus gore. Autre différence majeure, alors que Européens et Américains auront une version noir et blanc de la bataille samouraï, les Japonais auront la copie couleur : c'est principalement pour éviter les foudres de la censure que Tarantino aurait opéré le passage au noir et blanc."


:angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

bon entre nous j'étais tenté de voir ce film, mais depuis que j'ai lu une (très bonne) critique du film, disons que ce sera pour... jamais :) les gros massacres avec du sange partout, des bras et des têtes dans tout les sens, bref la boucherie c'est dans l'assiette et pas à la TV :P

par contre, j'ai pu découvrir la BO du film grâce à Amby en allant à Phantasialand et je tenais à signaler qu'elle est tout simplement excellente ! Rien qu'en écoutant le thème principal.... ah que c'est bien !

Le sang non ! La musique oui ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

TeXaWay

#14
Vive Kinepolis
[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']dsl ça n'a rien a voir mais bon...[/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Michaël

:angry:  :angry:  :angry:  :angry:  BOUhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

Il est interdit au moins de 16 et j'en ai 15 ans et demi, bon ben tant pis, j'irais voir le monde de nemo...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#16
Citation:angry:  :angry:  :angry:  :angry:  BOUhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

Il est interdit au moins de 16 et j'en ai 15 ans et demi, bon ben tant pis, j'irais voir le monde de nemo...
bonne idée en plus c'est bien marrant   B) mais bon si t'avais envie d'aler voir Kill Bill ca doit etre un peu ragant  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citationchieur né (pardon mauvais esprit)

:D  :D

Pour matrix, c'est vrai qu'il était  BOF apart qu'il soir bien fait, il ont juste oublié l'histoire :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#18
CitationEn parlant d'avant premiere, j'ai vu looney toon passe a l'action qui sort le 10 decembre

et un conseil, passer votre chemin de matrix, c'est le pire des 3
J'ai vu ce film perso je m'attendais à mieux bon y a de l'humour, jenna elfman, Brendan Fraser pour les acteurs que j'aime le plus mais bon ca m'a laissé sur ma fin. T'en as pensé quoi zygo ?

Mon dieu et dire que je dois aller voir matrix :-?

Sinon va y avoir le seigneur des aneaux

C'est cool parce que tout les films que j'aime pas (matrix, LotR) se terminent  B)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

Citationca ne vaut pas mary poppins ou roger rabbit. c'est plus le style space jam...

En parlant de seigneur des anneaux, qui va se faire la nuit des seigneurs ? les 3 films d'affilés (prévoir allumettes et café)
bah c'est un Warner   ;)

Pour LotR j'en ai pas entendu parlé mais bon faudrait déjà me payer pour que j'y aille  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions