[Bagatelle] Nouveau coaster 2006

Démarré par Absimilliard, 20 Novembre 2005, 20:37:58

« précédent - suivant »

Polyurethane

#50
Bon bah alors on va faire celui qui espère encore un peu, car l'espèrence de nos jours il n'y a plus que ça d'accessible et de gratuit, alors voici mon appel...

Quelqu'un à des pics de ce qui se prépare dans les locaux de chez Soquet ou Gerstlauer??? lol
Une image imprévue d'un coaster inconnu pourrait redonner un soupçon d'espoir à moi même et quelques autres parconautes je pense... :D

Mais bon, faut pas rêver, l'emploi du pluriel en annonçant 'nouvelles attractions', c'est purement commercial, ce sera le Spinning Coaster + quelques réhab + un nouveau spectacle par exemple ou ce genre de trucs pour les enfants!

pour être un peu plus concret j'aurai bien essayé de prendre des photos aériennes du parc pour voir ce qu'il s'y prépare, mais comme je pilote uniquement de la montgolfière on dira que les conditions climatiques liées à la saison ne sont pas propices à programmer des vols... Faudra attendre peut être début Mars si j'ai des choses qui s'organisent par là!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GothYeaH

Je viens de regarder à nouveau le ticket à gratter...

A la et (à ma)grande déception de tous, il y a une photo mais du spinning Coaster... !

Mais on peut toujours espérer !! il y a peut-être une grande et véritable surprise qui s'y prépare !!!

A bientôt, en éspérant pouvoir afficher le ticket de jeu (d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire, je gagnerai du temps..) peut-être qu'une personne pourra y déceler un nouvel indice !!!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Simon-PARKOTHEK-

Le spectacle Kid Bauer et ses tigres revient pour la saison 2006. (déjà en 2004 au parc).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Des news, le site officiel a été mis à jour.

La nouvelle attraction, les Ragondingues sera ouvert dès le premier jour, elle se situe tout de suite à gauche à l'entrée du parc où il y avait anciennement une plaine de jeux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Pam

Il y a aussi le River Splatch qui est devenu le Ch'plouf ! Et c'est là qu'on voit véritablement, le désir de retour aux racines... le nord ! En parlant d'attractions aquatiques, et qu'il y a de l'innovation dans l'air, j'espère qu'ils ont changé l'eau, du moins qu'ils l'entretiennent un peu plus que les années précédentes, car c'est le seul problème du parc... Du moins à mes yeux !
Par contre, à l'emplacement du nouveau coaster, il y avait le Rio grande: un petit train qui était sympa pour les petits... Apperement ils l'ont déplacé, dans la nouvelle zone...
De plus, ils ont déplacé les Petits cochons, et les Tortues qui étaient deux petites attractions pour les plus jeunes... Elles étaient toutes les deux au même endroit, prés du cap'tain bag, à la place du spectacle de  Kid Bauer et ses tigres ! Aujourd'hui, elles sont dans cette nouvelle zone réalisée pour cette année 2006, une zone pour les enfants ! En gros ils ont tout changé... Ok ils ont tout bien "rangé" et réaménagé les attractions dans leur endroit respectif, mais voilà, Bagatelle est métamorphosé... Le Train de la mine, qui avait pour nom temporaire l'an dernier "le train en l'air", est baptisé "le Bouzouk !

En revanche, on a plus de nouvelles sur la re-thématisation du Cap'tain Bag... Bin moi je dis, tant mieux ! Car elle est vraiment trés réussie avec son bruit de canon, ses jets d'eau, ses cascades et ses petites maisons et ses pirates animés !

Voilà, en gros, quand cet été, je vais remonter voir le parc de mon enfance, bin j'espère juste ne pas y retrouver les catastrophes de Grevin... Ca serai dommage, pour le premier parc d'attractions français à avoir ouvert ses portes...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

chti greg

En ce qui concerne le "Ch'plouf", il faut savoir qu'une partie du décor a brûlé le 21 mars dernier.

On en parle ici.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Pam

 

C'est dommage, car suite à la nouvelle thematisation de la mine d'or ( la structure était entièrement faite avec les mêmes matériaux, de la résine ), il ne restait plus que ces décors pour immiter la roche... Et ils avaient pris l'aspect "sauvage" de vrais rochers ! Plutôt réussit... Enfin, ça peut nous mener à une nouvelle thematisation pour cette attraction, on verra bien...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

tizot

#57
Je tiens à remonter ce topic car je signaler à dire qu'hier lors du match de football RCLens/Lille OSC (derby du nord pas de calais) le parc Bagatelle y a fait de grosses publicités offrant plus de 40000 places gratuites aux enfants de moins de 12 ans...Plusiers tracteurs étaient postés aux entrées du stades pour distribuer les tickets gratuits...

sur le terrain, avant le match plusieurs animations étaient proposées aux spectateurs avec la présence de Jacques, la mascotte du parc nordiste...Les petites "pompom girls" du RCL ont dansé sur l'hymne du parc...je n'ai pas trop entendu la musique à cause de la chaude ambiance qu'il y avait dans les gradins...Pour finir plusieurs annonces micro on venté la nouveauté du parc : les ragondingues...

Voilà je tenais vraiment à souligner cette belle initiative de la part du parc et du RCL...
PS: J'ai fais des photos avec mon téléphone mais on voit "quedal"...


Au fait le coaster est ouvert!
[img]http://www.rcdb.com/pictures/picmax/bagatelle/ragondingue1.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
source: RCDB
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tizot

Voilà j'ai retrouvé le billet gratuit!
je le mets en ligne rien que pour vous!

[img]http://62.210.160.29/2006/Images2/10506/ai0001PZDTD010520061650293920.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Quelques photos également sur le live de Trips'n'Pics
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf