Vos meilleurs moments dans les parcs

Démarré par 2wallace, 02 Mai 2006, 13:20:59

« précédent - suivant »

Warrik

Citation de: Ralph
Vaut mieux taire certaine chose...


Dommage...
Lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fro

Moi c'était le Star Tour à Disney en 2004 (ou 2003 jsais plus). J'étais mal attaché et ma mère était MDR. J'avais aussi adoré Pirate des caraïbes même si j'avais un peu peur.

Ma première montagne russe était Superman à Madrid (avril 2007). Rendu en haut je pleurais et j'avais mal au ventre tout du long mais maintenant j'adore.

J'ai aussi adoré Batman et Stunt Fall. Je les avais fais trois fois à suivre chacun même si pour Stunt Fall tu penses que tu vas mourir.  

J'ai aussi adoré "el rio bravo". Je mettais mis derrière expres pour ne pas recevoir de l'eau mais manque de pot, dès le début la barque fait un sens inverse... xD
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Certains Halloweens à Bellewaerde. On était une dizaine et entre les photos douteuses avec la déco, les batailles de grains de mais ou dans la mousse, c'était euh ... anthologique
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

clader

* Les buches d'EP pendant un mois d'aout que j'ai fait au milieu. Je pesait deux fois mon poid à la sortie   .
* Une fois ou j'ai fait sista en faisant croire que je m'évanouissait dès le départ. Les gens dans la file pour le premier rang halucinait sur le lift.
* Se faire virer du bateau pirate à EP était aussi un exellent moment (comment c'est interdit de se lever?!)
* fumer dans l'euromir et acheter sa vidéo souvenir à la fin c'était exellent aussi.
* enfin se faire virer du parc à la fin de la journée pour être descendu de l'attraction situer à coté de l'eurosat avec les dinosaures...

Et tout ça dans la même journée...  

Sinon il y avait aussi mon premier tour de TDZ au PA, j'était encore assez jeune et relativement traumatisé à la sortie  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Citation de: clader
j'était encore assez jeune et relativement traumatisé à la sortie  

Faut croire que tu l'es encore ... jeune et con  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Lo2

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

clader

Citation de: ultracoasters
Faut croire que tu l'es encore ... jeune et con  

Je prend ça pour un compliment, c'est sympa d'être jeune et con   .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#37
Ben je pense qu'il critique maladroitement le fait que t'ai fait le con à Europa Park jusqu'à te faire virer.
C'est vrai que c'est con
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

clader

#38
Citation de: Joey31
Ben je pense qu'il critique maladroitement le fait que t'ai fait le con à Europa Park jusqu'à te faire virer.
C'est vrai que c'est con

J'ai blessé personne, j'ai pas été dangereux et c'était y'a deux ans, je le referais sans doute plus...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gravewoorm

Bien que j'aie passé d'horribles moments dans des parcs de la Compagnie des Alpes, je peux dire que j'en ai passé de très bons, même plus de bons que de mauvais

- Walibi Belgium: les quelques fois où j'ai pu rider le vertigo... Le vampire sans arrêt avec l'une de mes cousines... Aaah la turbine de manière consécutive... Sans oublier le bounty que je faisais plusieurs fois d'affilées quand j'avais entre 7 et 11 ans ... Le dalton où je ne parvenais pas à crier à cause de la vitesse XD et la fois où j'ai pu admirer le parc pendant 15 minutes au sommet du dalton terror  Le loup garou dans le noir pendant la nocturne halloween 2008 =D
- Walygator: La dark tower du temps de la vengeance de gargamel à répétition... L'anaconda depuis quelques années dans laquelle je pique des fous rires avec Valérie  On fait exprès de faire des photos vulgaires et ensuite, on achète la photo qui pouraît le prix de vulgarité  les bouées, génial les deux chutes d'eau latérale =D
- Movie Park Germany: Aaah une file d'attente interminable dans l'Arme fatale du temps de Warner Bros... Petite surprise à la fin avec une vrille qui te donne l'impression que tu vas être expulsé hors du train... Durant la nocturne 2008, que de bons moments dans les allées du parc dans le noir avec les acteurs, le High Fall dans le noir avec la fumée qui t'empêche de voir le sol =D... Un Top Spin génial comparé à celui de WB...

etc etc... je suis fatigué, j'édite mon message demain pour le continuer et le relire mdr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions