[Phantasialand] Du changement dans la zone Fantasy ?

Démarré par Dim7303, 21 Juin 2022, 08:21:29

« précédent - suivant »

Dim7303

L'hiver dernier, le parc allemand a déplacé le magic bike Wolke's Luftpost,

Ancien emplacement :




et ces derniers jours les grenouilles Die Fröhliche Bienchenjagd ont disparues !





Cette zone va-t-elle subir une évolution majeur dans un futur proche ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

#1
L'avantage si il y a des travaux, c'est que c'est une zone a l'extrémité du parc. J'imagine bien une attraction plutôt familiale, soit un dark ride, soit un coaster dark ride dans le style de "Movie Park Studio Tour"

Il ne restera plus que la suppression du dark ride de la zone chine pour avoir un parc entièrement au gout du jour. 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

#2
C'est l'une des zones "récentes" qui a le plus mal vieilli je trouve. Ce serait pas un mal qu'ils fassent une grosse rénovation/transformation de Wuze Town/Fantasy pour atténuer ce côté bétonné. Autant dans Klugheim, Deep In Africa et Mexico il y a un aspect très dessiné qui donne au parc son identité, mais la c'est trop. Pour la nouvelle zone Steampunk, aucune idée j'y ai pas remis les pieds depuis.
Restera plus ensuite qu'a dynamiter Temple Of The Night Hawk, s'occuper du lac, refaire la zone western et le parc sera a niveau. Si d'ici la d'autres zones n'auront pas besoin d'être retapées a leur tour... C'est le problème de Phantasialand, ça vieillit pas toujours très bien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

#3
Je suis d'accord cette zone n'est vraiment pas belle. On y va on fait les deux spinning  qui sont forts sympathique et on s'en va. Il n'y a aucun restau sympa pour retenir les visiteurs. La zone ne donne pas envie d'y flâner ou quoi. L'espèce d'énorme élipse rouge ou il y avait les bike que je trouve inélégante. Les bateau du fond que même quand ils sont ouvert je ne pense pas a aller y faire un tour. Et puis l'ex temple of the night Hawk qui était d'un ennui. Donc je pense qu'une réhabilitation de cette zone devient urgente le problème est que les travaux sont immenses a cause des voisins qui râlent pour un rien je pense que c'est un réel ennui pour le parc et qu'ils y travaillent.
Je suis également d'accord avec @Dive Deeper c'est que le travail reste immense car après cette zone il reste la banane partant de Colorado Adventure jusqu'a Mystery Castle bien que China Town (la zone sans les attractions ) a plutôt bien vieilli et quand on voit le temps que mettent Phanta ( Près de 4 ans pour FLY) cela repousse la fin de cette renovation complète jusqu'?  2030 ou Deep In Africa aura près de 25 ans il y aura a nouveau un recommencement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Citation de: Dive Deeper le 21 Juin 2022, 10:30:05
Restera plus ensuite qu'a dynamiter Temple Of The Night Hawk, s'occuper du lac, refaire la zone western et le parc sera a niveau.

La zone Western n'existe plus depuis 2014 ;) Pour le lac et ses environs, la grosse difficulté consiste en la proximité du voisinage. Ce n'est pas pour rien que les Winjas sont indoor et que le Splash Battle Wakobato ne mouillait pas.

Alors oui, il y a quelque chose qui se trame dans ce coin du parc (il y a aussi Hollywood Tour aui a fermé ses portes il y a deux ans). Mais ce sera probablement ?  nouveau une offre indoor, ou alors trèèèèèès familiale. Un dark ride serait pas mal, car ?  part Maus (et Geister machin qui est en fin de carrière), il n'y a rien d'autre (il fut un temps pas si lointain le parc comptait jusqu'?  5 dark rides). Et en effet, si nouveauté il y a, ce sera nécessaire de faire un bon remake de la zone Wuze Town pour un peu de fraîcheur bienvenue.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

dans wuze town, il y a tout un hall qui n'est pas utilisé au rez de chaussée depuis sa construction.

On sait ce qu'est devenu les grenouilles ? disparu définitivement ? déplacement de l'attraction ? maintenance ?

On sait qu'il se trame quelque chose dans ce coin, l'aire de jeux a été démonté a coté de  octowuzy, l'aire de jeux a coté du bâtiment de night hawk (le parcours d'obtacle) ont également été fermé cet année. Et on parle de la destruction de la spirale.

Le soucis, c'est le voisinage... Si on devait les comparé avec les voisins de walibi belgium, les habitants de wavres sont des anges... d'ou la construction de mur antibruit un peut partout ou des zones indoors
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Atmos'Fear

Citation de: Yoshiii le 22 Juin 2022, 21:44:05La zone Western n'existe plus depuis 2014 ;) Pour le lac et ses environs, la grosse difficulté consiste en la proximité du voisinage. Ce n'est pas pour rien que les Winjas sont indoor et que le Splash Battle Wakobato ne mouillait pas.

Je pensais que Colorado Adventure, le théâtre et les petites attractions autour formaient encore une zone Western. Quoiqu'il en soit cette zone est ?  retravailler, elle fait vraiment vieillotte par rapport ?  ce qui l'entoure.

En tout cas ce qui se trame a l'air de concerner une zone très étendue. Y'a clairement de la place côté Temple Of The Nighthawk pour étendre la zone indoor de Wuze Town ou en faire une seconde.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Citation de: Dive Deeper le 23 Juin 2022, 10:17:23
Citation de: Yoshiii le 22 Juin 2022, 21:44:05La zone Western n'existe plus depuis 2014 ;) Pour le lac et ses environs, la grosse difficulté consiste en la proximité du voisinage. Ce n'est pas pour rien que les Winjas sont indoor et que le Splash Battle Wakobato ne mouillait pas.

Je pensais que Colorado Adventure, le théâtre et les petites attractions autour formaient encore une zone Western. Quoiqu'il en soit cette zone est ?  retravailler, elle fait vraiment vieillotte par rapport ?  ce qui l'entoure.
Cette zone a été rattachée vite fait bien fait ?  la zone Mexico.
Wakabato est un des rares raté récent de Fanta. Ca n'a jamais eu l'air d'être fini. Et ce lac, bien qu'apportant un peu de verdure et de calme, est un vrai problème pour l'exploitation des surfaces, alors qu'?  côté tout est l'un sur l'autre. Le mieux serait de le reboucher et de partir effectivement sur beaucoup d'indoor/calme, avec pourquoi pas aussi un hotel qui fasse écran avec les habitations. Faudrait aussi que Phanta revoit son offre familial. Le quartier entier avec le gros coaster dedans, ils nous ont déj?  fait le coup trois fois... Il y a quand même une dissonance entre le nom du family freindly du parc et son offre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

siglaze

Des news sur les évolutions à venir de Phantasialand ?  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Non. Mais l'attraction avec les grenouilles était en remontage mi-Septembre, au niveau de Wuze Town, pour répondre à une question un peu plus haut dans ce sujet.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum