[Bagatelle] Un futur prototype?

Démarré par SphinX, 02 Octobre 2012, 21:49:14

« précédent - suivant »

Maverick

Surtout que je ne suis pas amateur de spinnings, donc remplacer des voitures spinning par des voitures différentes, je suis pour ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Citation de: Maverick le 05 Octobre 2012, 10:04:43
Surtout que je ne suis pas amateur de spinnings, donc remplacer des voitures spinning par des voitures différentes, je suis pour ;)
Mais si les wagons ne tournent plus, peut-on encore appeler ça un spinning? En tout cas, ça me dirait bien de tester mais si le Ragondingue doit rester là, ça serait sympa d'y coller un semblant de thèma...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Ben, déjà qu'ils ont déthématiser le Bouzouc, alors thématiser le Ragondingue, y a encore de quoi voir venir...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

collegreg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Les trains ne tournent pas. Ils se balancent juste.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thogou

Est-ce que tu sais si ils se balancent même pendant les descentes Baggy-World ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
OzIris (20) ; Tonnerre de Zeus (6) ; Goudurix (11) ; Anubis The Ride (2)

BaggyWorld

Les balancements ne sont pas contrôlés, ils suivent les virages. Si tu tournes à gauche, le wagon se balance dans ce sens également. Durant les descentes c'est la même chose.

Personnellement je suis très mitigé. Les avis recueillis samedi, jour du test sont dans l'ensemble bon avec le traditionnel "ça change". D'autres préfèrent, en revanche, le côté "spin" des trains normaux.

Je pense que si ce genre de train doit être mis sur rails, il faut que le circuit soit tout autre que celui du Ragondingue. En effet vous avez exactement la même chose en haut et en bas, c'est-à-dire des virages serrés. Les trains actuels permettent de changer l'expérience en deuxième partie avec la rotation libre hors avec ses nouveaux trains c'est la même expérience en haut et en bas.

D'après ce que j'ai cru comprendre chez CoasterWorld, il n'y aurait pas de parc danois qui investirait dedans. Ma source a dû mal interprété ce qu'on lui avait dit. Monsieur le directeur étant parti et le parc n'ayant toujours pas trouvé de remplaçant au 30 septembre, il est devenu compliqué de savoir clairement ce qu'il se passe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thogou

Merci ! Donc du coup en descente ça se restabilise au milieu et par rapport au virage précédent ça s'incline depuis ce que j'ai compris ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
OzIris (20) ; Tonnerre de Zeus (6) ; Goudurix (11) ; Anubis The Ride (2)

wipeout

J'aime bien l'idée, en plus si elle est française c'est encore mieux. Pensez a tous les projets d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

The Hugolob

Juste deux files max je pense, une reverse et une classique ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions