Mon journal se précise, mais j'aurais besoin de votre avis !

Démarré par Olivier R., 13 Février 2003, 00:13:58

« précédent - suivant »

Mickey

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THEDooT

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Voici le sommaire du numéro 1 qui sortira en mai 2003 :

- guides : Europa Park, Parc Saint-Paul ;
- articles : Trans\'Demonium, Top Thrill Dragster ;
- fiches techniques : Rock\'N\'Roller Coaster avec Aerosmith, Déjà Vu ;
- divers : photos du mois, sondage du mois, news, sites web.

Je recherche quelques volontaires bénévoles pour écrire le guide d\'Europa Park, l\'article sur le Top Thrill Dragster et quelques news. Si vous êtes intéressé, contactez-moi par e-mail.
Je présenterai aussi deux ou trois sites web dans ce premier numéro, si vous voulez que le vôtre y figure, contactez-moi aussi !

Cordialement.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Homer simpson

et bien tu n\'est pas gener tu demande de faire du benevolat pour un mag payant! c un comble!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Le magazine est payant certes... Mais qui va engager tous les frais ? C\'est moi, et le prix de vente ne permettra de couvrir les frais d\'impression et de port... Et, si il y a un peu de bénéfices, ça servira à monter une vraie société et à rémunérer les articles...

Mais bon, j\'abandonne, sur AmeWorld, vous êtes vraiment trop fermé à ce projet, je vais me concentrer avec les gens enthousiastes plus présents sur Central Park...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Anthony

Citationet bien tu n\'est pas gener tu demande de faire du benevolat pour un mag payant! c un comble!

ha y\'a pas que moi qui pense ça alors.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

patateoubrocoli

dis, psychologiquement parlant, si tu rajoutais des pubs(ca doit bien se trouver...des petites régies pour des petits magazines), ca ferait 1erement augmenter le nombre de page ce qui n\'est pas négligeable et 2emement ca permettrait de faire baisser les prix, non?
Tu as vraiment chercher? aucun partenariat possible? des petits parcs comme le pal ou je ne sais quoi reveraient d\'avoir une page de pub dans un magazine reservé aux fans?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Je sais bien, mais les parcs ne veulent pas mettre d\'argent tant qu\'il n\'y a pas eu un premier numéro... c\'est toujours ça le problème : au début, tu te démerdes tout seul, et si ça fonctionne alors tout le monde rapplique...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld