[Coaster Review] Balder

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 22 Septembre 2004, 22:39:48

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Bienvenue sur le sujet dédié à l'un des articles de la rubrique Coasters Reviews de ParkFunWorld

Fiche d'identité du coaster:
Nom: [span style=\'font-size:13pt;line-height:100%\']Balder[/span]
Parc / Pays: Liseberg (Suède)
Type / Constructeur: Wooden Twister Plug'n Play - Intamin
Année de construction: 2003
Fiche technique: Cliquez ici

:arrow:  Pour lire la Review, nous vous invitons à cliquer ici ou à visiter ParkFunWorld



------------------------------------
Sur ce sujet, vous pouvez réagir à notre article. . En effet, tout le monde n
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

deto

#1
pour ma part, pour parler de la comparaison des air time de goliath et geforce , je ne trouve pas que goliath demerite par rapport a geforce au niveaux de l'intensité des air times ( bon ok , le 2ème camelback de EGF est dantesque) mais le 1er camelback de goliath a un très bon niveau, la grosse difference entre les 2, c'est que goliath en a moins ;)

voila voila ;)


[span style=\'color:gray\']Edit Sebio : j'ai déplacé ton message ici, je pense qu'il y aplus de rapports qu'avec Balder ;)[/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

Citationpour ma part, pour parler de la comparaison des air time de goliath et geforce , je ne trouve pas que goliath demerite par rapport a geforce au niveaux de l'intensité des air times ( bon ok , le 2ème camelback de EGF est dantesque) mais le 1er camelback de goliath a un très bon niveau, la grosse difference entre les 2, c'est que goliath en a moins ;)

voila voila ;)


[span style=\'color:gray\']Edit Sebio : j'ai déplacé ton message ici, je pense qu'il y aplus de rapports qu'avec Balder ;)[/span]
@ sebio: a mon avis tu n'as même pas lu le coaster review de balder car tu aurais vu que harsa fait un comparo goliath geforce au niveau airtime il etait donc normal d'y repondre là bas ....
m'enfin .....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

#3
Autant pour moi. En effet, je n'ai pas encore vraiment eu le temps de la lire. (et comme excuse, je dirais qu'il y a aussi une comparaison des airtimes de ces deux bêtes dans la Coaster Review de Goliath  :P )
Je répare donc mon erreur :)

Sur ce, revenons au sujet.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

keskonrix

Je sais pas vous mais je le trouve moche ce coaster !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

TeXaWay

J'aimerais bien avoir quelques précisions sur les systèmes de rails de Stengel et les rails de wooden noramaux. Comment son-ils faits?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.