Walibi et l'entretient...(sujet actuel:le tornado)

Démarré par marcelito, 02 Avril 2005, 23:34:13

« précédent - suivant »

Sio

Je suis allé a WB en 2004 et j'ai questioné celui qui s'occupait de fkash back et il m'a dit que tornado à été vendu en 2003. de quoi mettre fin à touttes les fausses rumeurs. il serait vendu à un petit parc en Europe. A moins qu'il mente mais dites en moi l'interet
:P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Maverick

Donne-nous plutôt l'intérêt de laisser le Tornado à cette place si il avait été vendu...

Parmis les opérateurs dans les parcs, il y a de tout.  Il y a des experts sur les parcs et des ignorants complets, voir des mythos.

Je me souviens de quelqu'un à SFB avec qui on discute, et dans la conversation on parle de WBMWM.  Et cette personne me sort "Ah, je vous conseille d'aller y faire l'Anaconda".
Tout à fait à l'ouest :P

Pour avoir eu l'occasion de discuter avec l'ancienne directrice, je peux t'assurer qu'au mois de mars de cette année, il n'y avait toujours rien de fixé pour le Tornado.

Donc, le Tornado vendu en 2003, tu peux le ranger au rayon mytho.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

ok mais ce n'est pas moi qui vais aller vous raconter des mitos.  je dis ce que j'ai entendu dire pas plus
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

taxi_marseille5

#23
<_< ué franchement pour le calamity mine j'ai été il y a 10jours et les bassins d'eau sont pour un vide et tout vert degueulasse quoi et l'autre a moitier rempli mais tout aussi sale que le 1er donc... walibi ne fera rien faut meme pas esperer quil remplissent les bassin rien du tout nan tout restera comme sa ce qu'il savent faire c'est vendre les entrées mais entretenir le parc... :blink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

marcelito

#24
Lut,

J'y suis allé il y a 2 jours et il y a qd meme du mieux par rapport à l'année derniere! il ne faut pas le nier! mais c'est tjs pas tip top, je ne vois vraiment pas ce qui justifie cette hausse des tarifs!! et l'année prochaine, à moins d'avoir un prix de groupe à l'aide du CE de l'oncle du cousin de la tante, je ne m'y rendrais pas s'ils ne sont pas redescendu (si tarifs basse/haute saison).
quelques améliorations sont à améliorer => la solo express du flash back, quasi inutile car il faut se farcir 30 minutes de queue avant de pouvoir la prendre alors que celle du loup garou est réussie!

@pluche!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

je rajoute également que la file d'attente solo express lors de ma visite n'éxistait pas (22 juillet). elles étaient toutes fermées alors qu'il y avait du monde. mmmm pas sérieux tout ca.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]