[Reportage] Guerre des parcs d'attraction : la course aux sensations (TMC)

Démarré par Zooropa, 08 Juin 2016, 12:25:22

« précédent - suivant »

ErYx

Citation de: androland le 14 Juin 2016, 09:04:05Mais effectivement le passage de la panne sur Disco et celle de Alpina.. Ils auraient pu s'en passer...
D'un autre côté, il faut aussi montrer quand ca m****..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Tralala02

Citation de: androland le 14 Juin 2016, 09:04:05
Bon j'avoue qu'ils ont pris mes images sur Parc Asterix et que l'on me vois rapidement de dos en train de filmer durant l'inauguration de Discobelix..
Comment ça "tes images" ? !

Citation de: androland le 14 Juin 2016, 09:04:05
Mais effectivement le passage de la panne sur Disco et celle de Alpina.. Ils auraient pu s'en passer...
Et pourquoi s'en passer ? Les gars on parle du programme "90 minutes enquête", ils sont là pour faire du sensationnel (aussi). Donc c'est clair et net qu'ils allaient appuyer sur les pannes, on fait un montage alarmiste, on accentue par une petite musique suspens... et hop c'est dans la boite !  ;D
D'ailleurs ça m'a amusé de voir Philippe de la maintenance de Niglo être bipé 5 fois sur une phrase... Vu comme il envoie bouler les journalistes en arrivant le matin à l'Alpina... ;D

Sinon moi j'ai trouvé marrant qu'on aperçoive deux admins du forum dans deux parcs différents, dans le même reportage.  ;D 8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: Tralala02Sinon moi j'ai trouvé marrant qu'on aperçoive deux admins du forum dans deux parcs différents, dans le même reportage.  ;D 8)

Assurément, nous avons affaire à des personnes qui savent se placer. :P

La prochaine fois les gars, portez des tee-shirts Ameworld, ça fera toujours une bonne pub. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions