[Universal Studios Japan] 2020 : Super Nintendo World

Démarré par Davywouane, 07 Mai 2015, 11:25:58

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Rien de nouveau sur les attractions mais énormément de détails sur les éléments interactifs. J'aime beaucoup beaucoup!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Yoshiii

Ça a l'air dingue ! L'interactivité avec les bracelets semble vraiment sympa  :D Entre ça et les baguettes du Wizarding World, Universal semble avoir trouvé un bon filon pour faire dépenser en merchandising interactif
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tiikoooo

L'interactivité avec les elements de décor est dingue, tout est pensé dans le détail que se soit avec la carapace et le bloc pow qu'il faut actionner au bon moment pour faire tomber un koopa, ou encore les plantes géantes "qui semblent endormis" comme il aimait bien le rappeller: J'ADORE.

Que dire du labyrynthe que je n'avais pas vu venir (à moins que ce soit là le bowser junior challenge) qui nous rappetisse comme mini mario. Ca pousse un peu à l'achat du bracelet pour en profiter pleinement et plus encore qu'avec la baguette dans la wizarding zone.

C'est dommage qu'on ait pas vu plus les attractions mais bon montrer des effets de realité augmenté par video ca semble compliqué,et puis on sait que yoshi adventure n'est qu'un (magnifique) ride bouche trou histoire de completer la zone, mais qu'importe ca permettra de désengorger un peu la zone.

Le concept du resto est sympa et les plats me donnent l'eau à la bouche, vraiment hâtede m'y rendre en 2021.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
_2023 : Parque warner (5 et6 mai), parc asterix
Projets :
_2024 ? : japon  UNIVERSAL STUDIO Osaka, Fuji-Q highland
_2025 ? : UNIVERSAL STUDIO Orlando, Walt Disney World, futuroscope

Romain Fanatix

Citation de: tiikoooo le 19 Décembre 2020, 19:58:27
C'est dommage qu'on ait pas vu plus les attractions
peut être qu'il y aura quelques fuites prochainement!


@Bee_my_honeyyy
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

lepitstef

#94
Rob Alvey viens de poster le message suivant sur FB, et la c'est le drame!


"I've now heard from about a half dozen people who have ridden the Mario Kart ride in Japan and it has been described as a "screen-based slow moving interactive dark ride like Toy Story Mania."

I'm not sure what to make of this.  Personally I think I was expecting something more along the lines of Radiator Springs Racers given the subject matter and the concept art. I'm sure the ride will be "fine" but I'm a bit perplexed at the idea of making a slow moving dark ride out of a fast moving video game.
"

Vous en pensez quoi??? Car ressemblant a TRANSFORMER, je veux bien, mais la il dit que l'on est plus proche d'un Toy Story Mania... Je suis sous le choc...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Yoshiii

A voir une fois que les premières onride seront publiées. Quand on regarde le plan du lay-out de l'attraction, celui-ci semble fort sinueux donc une structure à la Toy Story Mania avec arrêt écran, transition, arrêt écran, transition, etc... je n'y crois pas trop (sauf si le lay-out publié n'est pas avéré).

Après, si l'attraction est "lente" dans les déplacements physiques mais simule des passages rapides devant les écrans (comme Ratatouille, Spiderman, Forbidden Journey etc...), contrôlés par le volant un peu à la Millenium Falcon Smuggler's Run, l'effet course peut y être quand même au final !

A voir, là de toute façon nous n'avons aucun onride :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

J'ai trouvé cette vidéo on l'on découvre un peu plus les Karts et la gare avec le double quai.
Pour le reste de l'attraction, rien de neuf. Il faut attendre encore un peu avant de se faire vraiment une idée.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Traductionn de mon post pour les non anglophones :

J'ai maintenant entendu parler d'une demi-douzaine de personnes qui ont fait le tour de Mario Kart au Japon et il a été décrit comme un "tour sombre interactif à écran lent comme Toy Story Mania".

Je ne sais pas trop quoi en penser. Personnellement, je pense que je m'attendais à quelque chose de plus dans le sens de Radiator Springs Racers étant donné le sujet et l'art conceptuel. Je suis sûr que le trajet sera "bien" mais je suis un peu perplexe à l'idée de faire un tour sombre et lent d'un jeu vidéo en mouvement rapide."

Maintenant j'ai peur d'être déçu par rapport a mes attentes... n'y aurais t il pas une grosse erreur de com venant de Universal sur cette attraction?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

anubis



Bon, même si ce n'est que l'attraction secondaire de ce land, ça n'a pas l'air transcendant (du moins ce que l'on voit sur la vidéo).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tiikoooo

c'est pas révolutionnaire, mais ca fait son job et je trouve qu'il y a quand meme beaucoup de détails (on se sent vraiment dépaysé et transporté dans le monde de yoshi).

C'est pas ultra rapide mais c'est familial et c'est la cible de cette attraction et je la trouve réussit.

pour digérer après la pause repas au mushrom café, ca sera parfait (et ca permet d'avoir un autre point de vue du land)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
_2023 : Parque warner (5 et6 mai), parc asterix
Projets :
_2024 ? : japon  UNIVERSAL STUDIO Osaka, Fuji-Q highland
_2025 ? : UNIVERSAL STUDIO Orlando, Walt Disney World, futuroscope