Un petit spectacle ? Venez le racontez ici !

Démarré par chti greg, 03 Décembre 2009, 21:42:21

« précédent - suivant »

seth

On change totalement de style. Vû hier soir à Anvers, Within Temptation pour son "An acoustic night at the theater". C'est un rituel depuis des années, je ne rate jamais une de leur tournée ou de leur venue.

Concert quasi identique au dernier vu dans la même salle en Novembre 2008. Un première partie avec 8 titres en acoustique (en vrac: "Caged", "Stand my ground", "Somewhere", "The Cross" et ensuite "All I Need". Le 9e et dernier titre sera marqué par l'arrivée des guitares électrique sur "The Heart Of Everything" (  ), ce qui fera lever toute la salle en 5 secondes pour voir un ras de marée humain arriver devant la scène.

Après une petite pause d'1/4 d'heure, la seconde partie recommencera en force sur "Jillian", suivi d' "Angel". Ca se recalmera avec Sharon face à face à Martijn au piano pour un très beau "Forgiven", ensuite ce sera "Memories" et après, damned ! Leur nouveau titre que je n'aime pas du tout, c'est Utopia (  )

Ca reprends alors pour un semi-acoustique sur "What have you done" et le salle est à nouveau aux aguets et là les guitares électrique reviennent alors pour faire ce que Within fait de mieux. Denouveau déchainement de toute la salle (  ) et ça part sur "Hand Of Sorrow" et "Mother Earth". Le rappel suivra alors sur "Our Solemn Hour". Et c'est là que Robert annoncera que comme c'est l'avant dernier concert de Stephen (Le batteur. Son dernier étant ce soir pour le deuxième concert dans cette salle et également concert de cloture de la tournée), ils feront une entorse dans leur playlist et rajouteront 2 titres en plus. Nous aurons droit à "The Howling" et "The Thruth Beneath The Rose" (  Ca c'était vraiment sympa d'une fois les réentendre en live). S'en suit le final habituel sur "Ice Queen".

Au final, très bon concert. Madame, qui était avec moi, a également beaucoup apprecié. J'aime beaucoup l'idée de faire une partie soft en acoustique où le peut vraiment se rendre compte de la voix et de la recherche musicale. Et ensuite une partie concert bien péchue



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Ce soir j'ai vu au théâtre de l'Alhambra à Paris "Le président, sa femme et moi".

Une très bonne comédie avec Alexandra Vandernoot, l'excellent Michel Guidoni, Vanessa Guedj (que les fans de Kaameloot reconnaitront et Jean-Marie Lamour (vu dans l'internat récemment sur M6). On ne s'ennuie pas une minute, le texte adapté à l'actualité (vive la performance des bleus). On rit du début à la fin, bref si vous voulez passer une soirée détente allez-y !!! (ou Schumacher si vous préférez).

Le président, sa femme et moi.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

chti greg

Petit remontage de topic, j'ai vu beaucoup de spectacle depuis le temps, mais un m'a vraiment marqué, j'en rentre et j'en suis encore sur le cul, VocaPeople.

Une troupe de 8 Israëliens qui chantent Acapella et sont accompagnés par 2 beatbox, c'est tout simplement une tuerie !!!

A découvrir d'urgence si vous ne connaissez pas !!

Voca People
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

chti greg

Vu au théâtre "Le clan des divorcées". Une pièce vraiment excellente, 1h30 de rire aux larmes, quel bonheur cette pièce !! L'idéal pour oublier tous les soucis !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

gemini

pour ceux de passage en Floride : "Blue Man Group" aux Universal Studio
un monstre de dérision efficace sur des actes communs et des objets détournés de leur prime utilité. 74 US$, vu le 24 août
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

#15
Vu ce soir "Le coup de la cigogne" avec Jean-Marie Bigard. C'est très rigolo, encore plus quand vous êtes concerné par la situation    Et cerise sur le gâteau, invité au cocktail avec la troupe, la jet set et retour avec mes photos de la troupe et une affiche dédicacée !!









friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

chti greg

Vu ce soir Mystéric d'Eric Antoine (si si je suis sûr que vous connaissez ce magicien farfelu).

Bref quasiment 2h de rire (de fous rires mêmes), des très bons tours, un personnage vraiment haut en couleur. Un spectacle à aller voir en famille, il y en a vraiment pour tout le monde !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Kingofcoaster

Je l'adore, ce mec-là ! Il est juste à mourir de rire !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

chti greg

Vu ce soir Cabaret à Marigny. LE meilleur musical que j'ai vu, prenant, troublant, avec des artistes tous plus talentueux les uns que les autres. Le contexte de la montée en puissance du nazisme qui entoure la pièce donne un côté dérangeant et poignant. Beaucoup de personnes touchées à la fin du spectacle, une standing ovation bien méritée.


Avec Claire Pérot qui incarne Sally Bowles.


Emmanuel Moire qui est l'énigmatique et fantasque Emcee.

Wilkommen, Bienvenue, Welcome ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

chti greg

Vu la semaine dernière :

Frankenstein Jr au Déjâzet : 2h de rigolade avec d'excellents artistes. Encore une comédie musicale de qualité à Paris !!!

Vu ce soir :

Les Echos Liés à Bobino : un concentré d'énergie pendant plus d'1h !! Difficile de les mettre dans une catégorie tellement c'est divers et variés. N'hésitez pas à jeter un oeil sur Youtube pour découvrir ce qu'ils font. A titre informatif ils ont gagné Incroyable Talent en 2010.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US