KAMOULOX

Démarré par Rip-Air, 21 Février 2008, 19:47:12

« précédent - suivant »

Captain_Coaster

"Et m'a donné la foi"

Tu recules de six schtroumpfs et j'avance de 5 currywurtzs. Je démoule une pendule pour l'offrir à Dick Cheney et vends du Cacolac à la banane à Bush en chantant du Ricky Martin.

Je lapide Joey qui ne veut pas vendre ses actions du Bioscope, et appelle Jerome Kerviel pour danser sur des bottes de foin au laser club.


Case " Guitare à Moustache"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#81
Je relance avec le nouvel album "schtroumpf party 48", la compil des tubes de la fête à neuneu et je te donne mes actions Bioscope pour acheter des actions Télétubies ou peut-être Sabrina se déchaîne (à la mer, à la campagne en Picardie, sur le goudurix lol) et vendre la licence à Dubaïland pour leur 128ème parc en projet.

Dinosaure ou Diplodocus?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Arche hop Astérix

j'ai Bob et Bobette en case bananoïde

Oui-oui et la gomme magique en diagonale paire

Je mets mon petit doigt dans ton nombril! Oh mais c'est pas ton nombril! Oh mais c'est pas mon petit doigt!

Un poulet andalous et un Krusty burger siouplé
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

spacecoaster

Je repeche et je me dépèche, je tourne je tourne c'est la roue du tire fesse ! Je déboite la mâchoire de Jean-Luc Reichmann et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
-------[img]http://coasterfanatics.com/banners/rl_105019.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]-------
------------[img]http://img46.imageshack.us/img46/8526/usercoastersr6.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]------------Parcs en prévision : Chessyland on Morin & Studios, Walibi Belgium, Walibi Rhône Alpes, Futuroscope, Parc Astérix.

Caribou

CoinK CoinK fait le petit canard boiteux.

Je joue au Scrabble avec Goldorak en chantant du 2Be3, Or not to be.. On s'est jurééé jurééé, de toujours tout partager oh yeaaah.. (tout les joueurs doivent maintenant chanter)

Mais quel est le nom de famille de Jean-Pierre ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

 

Foucault

Je m'incruste en plein JT de 20h de tf1 pour enlever la moumoute de PPDA et je participe à un sacrifice satanique de SLC européens

Bart Simpson ou Eric Cartman?


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain_Coaster

Je me tapisse un flamby sur les poils du cul et j'adopte Paco Rabanne en case "Station Mir"
Je dissèque un tamagotchi et je perfuse du laxatif dans les narines de Caribou.

Menstruation ou bilboquet malgache?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions