KAMOULOX

Démarré par Rip-Air, 21 Février 2008, 19:47:12

« précédent - suivant »

eti

je lance le dé et tire ma carte as de pique afin de tombé sur la case toilet... de la je décharge tout et me sentant plus léger j'envoie caribou sur la case aware et reprend du poil de la bête. ne comprenant pas grand chose à la philosophie de Jean Claude, je me dirige vers la case tokyo hotel afin de redonner les 3 bigorneaux et 3 capotes non utilisé à Eryx qui rentrera un jour dans le jeu, et l'envoie direct sur la case anniversaire. épuisé je balance un baton d'allumette et me met sur la case stop en passant par la chute du toboggan aquatique.

je me met en stand by un moment en répondant à la question de caribou:

De quoi?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Caribou

PPDA déguisé en lapin rose qui montre son derrière. J'en profite alors pour crier UNO et acheter Rue de la Paix.

eti en stand by ?? I-m-p-o-s-s-i-b-l-e. Il y a Chuck Norris en opposition qui fait de la trotinette electrique avec son chapeau de Texas Ranger. Il te punit et t'ordonnes de danser sur du Tribal King pendant 754 heures.

Question mystère : le groove ou le moove ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Fun Radio !

Je cours faire un détartrage à Joey Starr qui mange un yéti au sommet de London Eye.

Quelle est la différence entre un pigeon ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Warrik

Citation de: Sebio
Fun Radio !

Je cours faire un détartrage à Joey Starr qui mange un yéti au sommet de London Eye.

Quelle est la différence entre un pigeon ?

Il me fait des cygnes !

Dans un élan de caribou (pfff), j'escalade un pet et je surprend Casimir en sole meunière avant de mettre mon cul dans une prise pour chier des ampoules. Puis je fous un jouet Playmobil dans le cul de Jordy.

Et ma question que je questionne est :
- La vache Milka ou La vache qui rit ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain_Coaster

Citation de: Warrik
Il me fait des cygnes !

Dans un élan de caribou (pfff), j'escalade un pet et je surprend Casimir en sole meunière avant de mettre mon cul dans une prise pour chier des ampoules. Puis je fous un jouet Playmobil dans le cul de Jordy.

Et ma question que je questionne est :
- La vache Milka ou La vache qui rit ?


Vache milka et je passe en case vidange. Je fornique un bonhomme de neige et coule un bonze en forme de Paris Hilton. Je gifle Joey et il repasse en case "Change ta Fuego"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#15
Ah non tu ne peux pas, j'ai souscrit une assurance pour mon tamagoshi.

J'ai droit à une carte mystère: "10 secondes de lorie":
- "Je vais vite et je freine, je vais vite, je vais vite..."

Je catapulte un nain de jardin sur Captain Coaster. Captain Coaster tu recules de 5 cases et tu finis sur la case parc d'attraction: tu te fais donc "harceler sexuellement "par une mascotte dans les coulisses de Disneyland Paris  "

Croustibat ou Capitaine Cousteau ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Evelyne Deliah!

Je renverse mon jus de citon et je caresse le crâne de Britney Spears. J'ouvre mon armoire à caniches!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

eti

grace a ce catapultage je peux enfin me débarasser du chuck norris (merci carribou) afin d'aller me taper paris hilton...mais malheureusement je sui bourrer car je tombe sur la case interdit de fumer et ca me déprime... sans meme donc le vouloir je suis...à l'anniversaire avec Eryx :s

pas de bol....


je ne touche pas les 20 000euros et je viens de me faire latter au puissance 4

je vais donc chez les flics  

Eryx lui est toujours avec sa nouvelle copine qu'il a l'air d'aprécier... pour me remercier il me sort du commisariat mais me met dans un battle avec bill et retourne à sa case anniversaire... mais au faite...

plutôt vanille ou pistache?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Rip-Air

pêche-abricot!

Je lubrifie une carotte et je torture Ronald MacDonald

"Si tu vas à Rio..."
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

...n'oublie pas de giffler sarko

Je monte sur le dos d'une mouche et je ventile mes fraises tagada.

Je tire une carte Michel Drucker!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]