[Planet Coaster] Nathan's World

Démarré par Clrun4, 15 Septembre 2019, 20:42:59

« précédent - suivant »

Clrun4

Salut à tous, j'ouvre ce sujet car cela fait quelques mois que je ponce Planet Coaster, mais j'en avais jamais fait profité jusqu'à aujourd'hui.

Alors pour ma part, je suis pas trop parc complet, car ça prend du temps, et que je suis du genre à lancer pleins de trucs sans en finir un ...

Vous trouverez donc ci-dessous quelques trucs au hasard, pas forcément terminés, mais qui me plaisent.



Un mégalite fortement inspiré d'EGF perdu dans la nature




Du vrac ...

M'enfin, si je montre tout ça, c'est justement que je me suis mis sur un truc que j'aimerais terminer à fond. Projet commencé depuis quelques jours maintenant, et qui s'articule autour d'un Mega Coaster Intamin (avec des trains à la Skyrush), avec un parcours un peu inspiré de Taron, c'est à dire jouant sur les bosses et les changements de directions. Le layout est à peaufiner (justement les changements de directions rapides, c'est pas simple sur ce jeu !) mais j'aime bien.

Et surtout, je suis parti sur une déco "style cathédrale" ou dans le genre, car j'étais curieux de voir ce que ça pouvait donner.

C'est absolument pas fini, mais ça avance bien, donc enjoy !








friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Clrun4

Je sais pas si cela intéresse forcément des gens, mais j'ai envie de partager donc voilà la suite du projet Sanctuary


J'ai travaillé sur l'entrée de la file, sur une "place" devant la cathédrale, et surtout sur un flat-ride au milieu d'un virage.
Je précise que tout est fait main, pas de téléchargements sur le Workshop ou autre.






friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

LMP71

C'est vraiment sympas, je n'en suis pas à ce niveau !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Clrun4

Ah, merci Rider !

Du coup, un peu de news, ça avance doucement mais sûrement !



J'ai placé une tour S&S au milieu d'une spirale histoire d'amener de l'interaction. J'ai un peu lorgné du côté d'Hurakan Condor en termes de façon dont le bâtiment s'articule autour du ride. Je suis toujours en interrogation sur la partie du bâtiment en haut de la tour ... Je sais pas si je la laisse comme ça, si je réduis le tout, ou si je vire tout et laisse le haut nu ... Z'en pensez quoi vous ?

Bon et sinon, j'ai voulu tenter de faire une gare style "victorien-ancien". C'est vraiment que le début, mais j'aime bien la forme que ça prend !


Je voulais faire une grande horloge sur la façade, mais là je crois que je battais le record du monde de la plus grosse horloge !


Après un peu de refonte, tout de suite ça va mieux !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Clrun4

Bonjour à tous,

Le projet est à 99% fini, reste juste 2-3 détails à remettre en place.








Et du coup, j'ai fait 2 PoV vite fait bien fait, sans montage ou musique :




Le prochain projet est déjà sur les rails !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Clrun4

Salut à tous !

La période de Noel approche, et du coup, j'avais envie de faire un coaster thématisé sur cette fête.

Le nom est déjà trouvé, The Santa Claus Railroad Gifts Transportation

La storyline aussi, mais ça, ça sera pour plus tard :P

En attendant, juste une petite image pour vous faire patienter !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Dim7303

J'adore le nom, mais j'ai encore mieux !

The Santa Claus Adventure : Magical Railroad Gifts Transportation Over the North Pole.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

A ce train-là (:P), on va battre Disney au jeu du nom de Mine Train le plus compliqué !

M'enfin, j'aime bien ! J'enlèverais sûrement le Over the North Pole
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Clrun4

Salutations. Je n'ai pas posté de photos concernant l'avancement du projet mais ...il est terminé.

Et le mieux est encore de le montrer en image, voir carrément en vidéo !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Clrun4

Hey !

Petit up de mon topic, pour la bonne cause.

J'avais un peu laissé de côté ce sujet, car pas mal de choses m'accaparent en ce moment.

Je suis toujours actif sur Planet Coaster, sur un parc en particulier. Je suis sur ce parc depuis .... juin !

Bienvenue à tous, à Nathan's World !



Pourquoi ce nom me direz-vous ? Tout simplement en "hommage" à mon fils !

Donc voilà, ça fait longtemps que je voulais faire un parc entier, mais j'avais soit pas la motivation, soit pas d'idées.
Problèmes résolus du coup.

J'y suis allé un peu au feeling concernant le thème. Au final, je pense que le parc aura, en plus de la "main street", 4 zones, avec éventuellement une petite 5éme.




L'entrée, à peine inspirée de DLP, qui fait aussi hôtel






La petite main street



J'avoue qu'un château au bout d'une main street, c'est pas forcément très original... sauf quand un Dive B&M plonge en plein dedans !

Pour le moment, 2 zones sont déjà terminées, et la 3éme est en pleine construction.

RDV dans pas longtemps pour découvrir la 1ére zone !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129