le PAL

Démarré par maladedelasensation, 22 Août 2003, 14:55:30

« précédent - suivant »

maladedelasensation

slt à tous , bon voilà déjà un mois que je suis aller au PAL mé j ' arrivais pas à me connecter au forum , maintenant que je peut je vous invite à prendre la vidéo du train de la mine qui est à télécharger sur coastervision.com ou sur mon site www.florianmancieri.fr.st voilà et pour les photo ils se trouve sur le site d ' europarcs.net , voilà pour les infos si y en a qui save ou je peut trouver uen vidéo on-ride du tigre de sibérie merci de m ' aider . @+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

ah oui j'  oubliais si vous avez des infos pr les nouveauté 2004 au PAL prévenez moi merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Pour les nouveautées 2004 va sur ce topic :arrow: ici :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

maladedelasensation

merci bocoup mais ce ke je veut c les info nouvelle attraction 2004 parce ke les animaux et les spectacle je men fou un peu mé merci kan même
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationJe doit transmettre a europarcs plus de 320 photos du pal. Quand au nouveauté, c'est que des animaux l'année prochaine. Pas d'attraction.

a+
Ouai moi aussi je crois qu'il n'y aura pas d'attraction l'année prochaine :unsure: ...ben en tous cas ils m'en ont pas parler :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

maladedelasensation

bah dis donc Zygo 320 photo pour ce petit parc tu les as fais que pr les attraction ou aussi pour les animaux ? je comprend un peu le directeur du PAL à mon avi le train de la mine Azteka a du couté très cher dc un gros crédit qui ne lui offre pas les moyen d ' acheter une attraction l'  année prochaine
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Wahoo!Toutes ces fotos :thumbup: Quesque c'est bien les apareil foto numérique :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

maladedelasensation

et tu ya été kan o PAL Zygo ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Tu en as pas fait des photos à WRA  :unsure:  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

CitationTu en as pas fait des photos à WRA  :unsure:  :question:
Pour le moment, il n'a mis que la page sur WalibiLand pour faire le comparatif avec l'ancien WalibiLand de Walibi Wavre...

:arrow:  http://zygo04.free.fr/walibiland/

Les autres devraient venir...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions