[Dennlys parc] Un flum en 201? !

Démarré par Teddy, 05 Septembre 2012, 15:12:26

« précédent - suivant »

Teddy

Fin août, la Page Facebook de Dennlys parc  a annoncer qu'un flum arriverais d'ici quelque année !

Citation> Peut-être un petit scoop
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Torkish

J'ai déplacé ton sujet ici (autant tester ce nouveau salon  ;D ).
D'après les rumeurs récupérées par King lors de son meeting, le directeur du parc avait bien parlé d'un projet de Flume...
Citation
Mr Crunelle avait hésité pour cette saison entre un Disk'O de chez Zamperla (c'est ce qui est finalement arrivé au parc) et... un Air Race, de chez Zamperla . Mais le modèle n'étant pas encore assez répandu -pour pouvoir aller le tester, notamment-, il a préféré se rabattre sur une valeur sûre. Deuxième petit truc : quand on lui demande quels sont ses projets pour l'avenir... il dit qu'il pourrait nous en fait une liste sur une page entière. Mais comme prochaine « gros » investissement, il verrait bien un flume !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

chti greg

Oui il nous a confirmé sa volonté d'un Flume comme prochain "gros ride" pour le parc. Il est juste gêné pour le moment par le manque de place.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Roméo77

Je trouve que c'est une bonne nouvelle, car je trouve que Dennlys Parc s'améliore de mieux en mieux...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

ou pourquoi pas un Splash Battle. y en a pas dans le coin . contrairement au flume
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: stduf le 05 Septembre 2012, 18:03:09
ou pourquoi pas un Splash Battle. y en a pas dans le coin . contrairement au flume

Je pense que dans n'importe quel parc qui possède flume et splash battle, le flume a toujours plus de succès. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US