[Jeu Concours] Fraispertuis City - 1000 fans Facebook

Démarré par Kingofcoaster, 09 Juillet 2012, 13:29:58

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Récemment, notre page Facebook a atteint les 1000 "fans" !  8)
Pour fêter cet évènement, nous avons décidé de lancer un petit concours : le parc vosgien Fraispertuis-City nous fait donc le plaisir de mettre en jeu 5 lots de 2 places, valables durant cette saison 2012.

Pour jouer : les règles sont simples mais diffèrent de ce que l'on vous propose d'habitude et vont faire appel à votre créativité : il vous faut poster sur ce topic une photo (que ce soit une photo prise dans un parc, chez vous, un montage... enfin ce que vous voulez, pas d'impératif de ce côté-là), contenant la mention "Ameworld" (sous la forme que vous souhaitez)

Les délais : Vous avez jusqu'au 22 Juillet, minuit, pour poster ici votre photo. Nous choisirons ensuite les 5 photos les plus originales et les plus belles à nos yeux... et nous aurons là nos 5 gagnants, que nous divulguerons le Mercredi 25 Juillet;)



All clear ? Bonne chance à toutes et à tous, alors :) ! Et si vous pensez que le concours pourrait intéresser des personnes de votre entourage... Alors n'hésitez pas à le partager !!


*Mentions légales :
Ce concours est gratuit et ouvert à tous les membres d'AmeWorld.net (sauf aux administrateurs et modérateurs), si vous ne possédez pas de compte, il vous suffit d'en créer un à cette adresse : http://www.ameworld.net, via le lien se trouvant en haut de la page. Nous prendrons contact avec les gagnants dans les plus brefs délais afin de prendre leurs coordonnées pour l'envoi des places.


Liste des participants :
- goliath extreme
- Flobby
- niglo52400
- COCO500
- L'autre Alex
- steve-parc
- Nico21
- Cedric6705
- ultim
- Romain Fanatix
- drst68
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

ToonsCoaster

Il suffit simplement d'écrire Ameworld sur la photo?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#2
Tu peux effectivement simplement écrire le nom du site sur une photo déjà prise, mais c'est l'originalité qui fera sûrement la différence donc tu peux tout autant choisir d'imprimer le logo du site et prendre une photo originale avec, ou autre (dessin...).

Enfin en résumé, tu peux poster ce que tu veux, tant que le nom "Ameworld" y est présent :) ! C'est plus clair ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

ToonsCoaster

#3
D'accord j'avait déjà une idée de photo mais la tienne est meilleur merci ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

goliath extreme

#4


voici donc ma photo je suis désolé pour les trois fautes du texte je n'est pas pu les rectifier
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Flobby

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

COCO500

Je n'arrive pas à télécharger de photo.... :-[ chuis nulle en informatique je pense..... :-\
Un peu d'aide.......please..... ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Bonjour COCO500 :) !

Deux options pour nous présenter ici ta photo :
- Soit "héberger" ta photo sur un site nommé "hébergeur" (ça peut être Flickr, Facebook, Hiboox, Casimages, et j'en passe...). Il te suffira ensuite, une fois la photo mise sur un de ces sites, d'en récupérer l'URL en faisant un clic droit, puis en cliquant sur copier l'URL de l'image puis de la coller ici après avoir cliqué sur l'icone "image" en en haut à gauche de l'interface d'écriture des messages (on distingue une image de la Joconde)

- Soit tu cliques sur "Fichiers joints et autres options" juste en dessous du message que tu tapes, puis tu choisis ton image depuis ton ordinateur en cliquant en dessous du titre "Joindre" sur "Choisissez un fichier". L'image sera alors jointe à ton message... ;)

J'espère avoir été assez clair...  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

niglo52400

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions