Débat : Nigloland vs Walygator Parc

Démarré par fullmetal, 05 Février 2009, 11:34:14

« précédent - suivant »

fullmetal

non j'y suis jamais allé mais je met en avant ce qui me choque car j'aimerais faire d'autres parc plutôt que toujours les mêmes (europa park /disney port aventura ect)

en faîtes j'essaie de choisir entre walygator parc et Nigoland mais j'hésite quand même
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Niglo52

En tant que fan bien sur je te conseil Nigloland.

Si tu hesites entre Nigloland et Walygator, sache que Walygator c'est une fete forraine mais il y a plus de manege. Nigloland est plus petit mais assez bien  

Tu peux toujours visiter des sites sur Nigloland pour voir vraiment à quoi il ressemble

Après c'est ton choix, tiens moi au courant  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Entre Nigloland et Walygator y'a pas photo ! Cours chez le hérisson !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

r-zo

+1 : y a pas photo niveau cadre et attractions
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Syl

+1 aussi, Walygator a été mon home-park il y an encore 7 ans et je n'ai pas encore visité Nigloland, mais je pense qu'il y a moyen de bien mieux s'amuser et voir un beau parc dans l'Aube.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joris

#5
Citation de: fullmetal
non j'y suis jamais allé mais je met en avant ce qui me choque car j'aimerais faire d'autres parc plutôt que toujours les mêmes (europa park /disney port aventura ect)

en faîtes j'essaie de choisir entre walygator parc et Nigoland mais j'hésite quand même

Je te conseil Walygator pour ma part. Nigloland n'est pas trop mal mais tu risques d'être déçu si tu recherches des attractions à sensation, il faut l'avouer. Tandis qu'à Walygator, il y en a certaines qui en procurent beaucoup (Anaconda, Waly Coaster, Dark Tower, ...)

Citation de: Niglo52

Si tu hesites entre Nigloland et Walygator, sache que Walygator c'est une fete forraine

Je trouve que cette réaction est encore trop démesurée et trompeuse.
Il faudrait que tu arrêtes, et certains autres aussi, d'avoir cette vision stéréotypée (et fausse de surcroit) de Walygator Parc.

Citation de: chti greg
Entre Nigloland et Walygator y'a pas photo ! Cours chez le hérisson !

Euh... pourquoi ?

Micky par ci, Micky par là, voici les parents hérissions. Mycky par ci, Mucky par là, voilà les enfants hérissons. Piquant par ci, piquant par là, faîtes attention c'est bien connu. Même si ils ont, l'air d'être rond, ils sont pointus, pointus, pointus.

Micky par ci, Micky par là, voici les parents hérissions. Mycky par ci, Mucky par là, voilà les enfants hérissons. Piquant par ci, piquant par là, il ne faut pas les énever. Ils ont l'air doux, mais deviennent fous, si quelqu'un leur cherche des poux.

Ils poussent comme des champignons.
Vous que voici, vous que voilà, faîtes attention aux hérissons !
Vous que voici, vous que voilà, faîtes attention aux hérissons !


Citation de: r-zo
+1 : y a pas photo niveau cadre et attractions

Oui, Walygator dépasse Nigloland.

Citation de: Syl
+1 aussi, Walygator a été mon home-park il y an encore 7 ans et je n'ai pas encore visité Nigloland, mais je pense qu'il y a moyen de bien mieux s'amuser et voir un beau parc dans l'Aube.

Allant chaque année à Nigloland, et plusieurs dizaine de fois à Walygator, je peux affirmer que Nigloland est assez petit et l'on risque de devoir faire plusieurs fois le tour.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Webmaster Waly-Fan
Administrateur Forum Waly-Fan

SphinX

C'est marrant, d'un forum à l'autre, on entends toujours le même disque.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Déjà merci de détourner mon propos, mon +1 allant bien évidemment au parc du hérisson et pas à la m**** mosellane.

Citation
je peux affirmer que Nigloland est assez petit et l'on risque de devoir faire plusieurs fois le tour.
exact ! sauf qu'à Niglo, on refait un tour (et plusieurs autres) avec plaisir et qu'à Walygator après un tour on sort vite du parc pour se pendre ou vomir (ou les 2).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

fullmetal

les avis sont partagés ^^

J'ai l'impression que walygator à l'air quand même plus petit et moins beau

je pense que Nigoland m'a l'air plus sérieux et à l'air de faire un peu plus parc
merci pour vos avis
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

fin c'est quand même bizarre sur le sit walygator il parait au dessus de Nigo (il a 1 grand coaster en bois et un grand coaster avec loopings en plus que Nigoland )

dîtes moi que le sit est trompeur alors svp
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions