Menhir Express

Démarré par Frollo, 18 Février 2003, 20:13:23

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

oui c\'est un effet excellent ! il y a le même sur Silvermine, l\'un des dark rides de Phantasialand ! sauf que là le train penche avec  8)  et dans Fata Morgana d\'Efteling il y a un effet de même genre ! excellent !
dommage donc :( :( mais bon sécurité avant tout !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Timekeeper

Je crois me rappeler qu\'il y a un truc du même genre sur le petit train du parc Le Pal. Il entre dans une grotte, et ça tourne (je crois me rappeler (j\'était hyper tout petit) qu\'il y a deux tonneaux pour faire la longeur du train, qu\'ils tournes en sens inverse, et aussi qu\'on est dans la peine-ombre et qu\'ils sont remplis d\'ampoules pour faire comme de l\'or. mais j\'en suis plus sur) et le train tangue.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JMT (devenu J-M-T)

Pour le Pal, c\'est exact. Je pense que l\'effet est toujours là, d\'ailleurs. Sur Menhir, pour l\'instant, ils sont bloqués pour des raisons de sécurité. Peut-être un jour reviendront-ils (je l\'espère vraiment)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Merci pour la confirmation (ha que j\'aime ma mémoire :love:)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

mais, c\'est déja arrivé qu\'un mehnir se retourne ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cedric

oui ! avec l\'effet, certaines personnes ont cru que le menhir se renversait, ils se sont tous pencher a contre sens et le menhir a basculer!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ha m****
oui, normal dans ce cas qu\'il soit arreté
et si on retréci le chemin en rajoutant des barriere (comme l\'a dit TK) ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

ah ça devait être puissant ça. mais je suis certain que le PA remarquera un jour que cet effet-là était excellent, et ils prendront des mesures pour le remettre en fonction. fin je l\'espère... cédric, t\'as trouvé cette photo où? y\'en a d\'autres photos?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Tu regardes l\'URL de la photo, et tu découvre ceci :

http://www.[span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\']parcland.com[/span]/menhir%20grote%20g%20eau%20coulis.jpg://http://www.[span style=\'font-siz...au%20coulis.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

ah oui comme c ingénieux et malin à la fois (un peu trop pour moi  :? )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions