[Parc Astérix] Nouveauté 2017 : Pégase Express

Démarré par Teddy, 02 Novembre 2014, 00:01:21

« précédent - suivant »

Maverick

#380
octobre à juin peut alors s'expliquer, car ils ont bien fait le plein pendant Peur sur le Parc.  Mais vu que dans leur message ils parlent de "saison 2017", leur information n'est pas correcte (par rapport à ce que le commun des mortels entendrait par saison 2017 :) ).

Avec Peur sur le Parc et les Arbres de Noël ajoutés, alors oui le million s'explique ;)

PS : reçu la même confirmation du parc via FB.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Après ça reste une belle performance, je pense. Si l'été est bon, ils pourront effleurer, voir atteindre, les deux millions !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Oui, 1,9-2,1 millions semblent possibles, si la météo ne fait pas de caprices...

Avec plus d'horaires prolongés en été (juillet-août alors que c'était uniquement en juillet l'année dernière), la saison un peu plus longue, les chambres d'hôtel en plus et bien sûr la nouvelle attraction Pégase Express, il devrait y avoir une augmentation du nombre de visiteurs ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Testé ce matin, à la fraiche (enfin façon de parler vu les températures), voici des photos du nouveau joujou du PA vu depuis les coulisses :























L'ensemble de la zone est franchement pas mal et s'accorde bien avec le Cheval de Troie, la déco est dans la même trempe qu'Oz'Iris : soignée et parsemée d'humour gaulois. Pour le coup c'est un très bel ajout du PA, on regrette cependant que le budget n'est pas été poussé un poil plus afin de cacher le bâtiment des garages mais bon, au final le visiteur n'y prêtera même pas plus attention que ça.
Côté temple, on n'a pas été totalement médusés ! :D :D Tous les effets n'étaient pas encore fonctionnel (je n'en dis pas plus pour ceux qui aiment garder la surprise), il manque encore un peu de végétation le long du layout, mais ça viendra vite et d'ici quelques saisons, on aura l'impression que Pégase Express a toujours été là.  ;D
Point de vu layout, ça reste très familial (mais ça on le savait déjà), mais familial fun à rider (loin d'une pomme ou d'un tivoli ;D). Le succès sera surement au rendez-vous de part son originalité et ses petits plus (temple, marche arrière..). Le parcours est relativement long et passe bien (un petit peu de vibrations en marche arrière), mais dans l'ensemble le coaster remplit bien son job !  ;)

Avec le Disc'Obélix de l'année dernière et Pégase Express cette année (+ réhab du Vol d'Icare), la zone grecque a pris un sacré coup de jeune ! Bref, du tout bon pour le PA.  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Romain Fanatix

Merci pour le partage!
On sait si le temple sera thématisé jusqu'en bas?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

King_RCT 3

#386
Non il ne le sera pas, car le parc est content de son équation investissement/théma, et que "les visiteurs classiques ne leur en tiendront pas rigueur".

Citation de: Tralala02 le 21 Juin 2017, 16:20:40on regrette cependant que le budget n'est pas été poussé un poil plus afin de cacher le bâtiment des garages mais bon, au final le visiteur n'y prêtera même pas plus attention que ça.



En vert, la théma (ne loupez pas la flèche qui montre le super panneau en haut du lift). En rouge, le backstage/technique.
Difficile de ne pas y faire attention...

Franchement, je préfère ne pas faire de commentaire la politique du parc à ce niveau là (être content de "ça"), et ne retenir que le petit coaster familial qu'il semble être.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Oui Arthur, la voie de garage fait tâche dans le lot, avec des couleurs raccord (blanche et bleue) ça serait peut-être mieux passé (comme ça a été fait pour Oz'Iris). Concernant l'arrière de la gare, ça reste dans les tons et les couleurs au final, ce n'est pas si choquant. Je suis franchement pas convaincu que les visiteurs ne retiennent que ça (surtout que ce passage reste tout de même assez bref). 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Franchement planter des arbres c'est pas de la thèma, ils pourraient faire un effort !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

mathius

Effectivement ils pourraient faire un effort. Surtout au niveau du temple car il a l'air suspendu comme ci de rien n'était.
Après pour les batiments technique c'est, effectivement, un bref passage et en plus au début du tour donc je ne suis pas sur que le lambda s'en souvienne.
Je suis convaincu que cette nouveauté sera un "bon ajout" pour le parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions