Vidéo embarqué

Démarré par Fred47, 02 Septembre 2006, 13:55:40

« précédent - suivant »

Fred47

Il ya au moins 3 ans, j'avais vu sur un forum (peut être celui ci)  un sujet traitant d'un systéme de caméra embarqué sur les voitures de roller coaster.
Au lieu d'avoir une banale photo on pourrait repartir avec une vidéo du tour! Cool  

Vous en avez entendu reparler recemment de ce systéme?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicodu62

ET la caméra elle filmerait le ride ou la tete que tu fait pendant le tour (ce qui m'a l'air meilleur qu'une simple vidéo on-ride que tu trouve sur Internet). en meme temps mettre une caméra pour chaque passager, c'est pas simple. Par exemple, si y a un train de 20 places, donc 20 caméras!! je pense que ca serait possible que pour les grosses attractions
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

je me rappellais d'une entreprise qui proposais ce système. Les gens étaient filmés par rangées et ils avaient fait une démonstration sur le Typhoon de Bob.
Par ailleurs selon les rumeurs, Black Mamba à failli être équipé de ce système.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

TeXaWay

On pouvait ce faire filmer sur EGF à un moment, en s'asseyant à une certaine place, et moyennant un certain nombre d'euros...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

letatoufou

En ayant vu ce genre de choses le 2 septembre lors de mon trip à HoPa, Je peux vous dire que :
-il n'y a pas de caméras embarquées.
-je n'ai rien d'autre à dire mais ça faisait un peu con de ne mettre qu'un tiret   .

C'est en fait un mec (celui qui s'occupe du stand) qui vient (par la sortie), qui s'installe dans les trains un rang devant les clients qui s'installent derrière le mec (vive les pléonasmes). Ensuite, il enfile un casque avec un caméscope orienté vers les clients. Avec cette méthode, je doute de la qualité de l'enregistrement (si le mec veut regarder le paysage, c'est foutu, et il doit rester parfaitement immobile... Je trouverais plus simple d'installer des caméras sur un rang spécifique (le dernier ?).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

Les TopGun de Paramount Carowinds, Canada
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gaga_lefou

#6
On dirait qu'il ny a pas de son dans les Onrides de Top Gun.

Par contre, un membre de CW m'a envoyé sa video de EGF onride ou il a etait filmé et la qualité etait exellente avec du son et il a payé 17 euros
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2007: Movie Land Studio, Gardaland, Mirabilandia, Magic Land Park, Phantasialand, Movie Park Germany, Heide Park, Holiday Park, Antibesland, Disney Land, Walt Disney Studio, Port Aventura, Foire Carnon, Europark, Toverland, Walibi World, Bobbejanaland, Walibi Belgium.
Parcs 2006: Mirabilandia, Parque de Atraciones, Parque Warner Madrid, Parc Amaziona, Europark, Holiday Park, Europa Park, Ok Corral.

[img]http://img300.imageshack.us/img300/484/45822304bj4.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]

MicroFire

Lors de notre trip au USA de cette été, certain petit parc avait ce syteme de Video.
Ca rend bien mais comme c'etait sur des Grand 8 qui m'interessé pas j'ai pas pris la video à $ 15.

C'etait sur les parcs de la cote au sud de New York si mes souvenirs sont bon.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lemon Demon

Citation de: letatoufou
C'est en fait un mec (celui qui s'occupe du stand) qui vient (par la sortie), qui s'installe dans les trains un rang devant les clients qui s'installent derrière le mec (vive les pléonasmes). Ensuite, il enfile un casque avec un caméscope orienté vers les clients. Avec cette méthode, je doute de la qualité de l'enregistrement (si le mec veut regarder le paysage, c'est foutu, et il doit rester parfaitement immobile... Je trouverais plus simple d'installer des caméras sur un rang spécifique (le dernier ?).

[a href=\"http://img450.imageshack.us/my.php?image=holiday112ju5.jpg\" target=\"_blank\"]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

garbage51

Mhhhhh, mais c'est Robb Alvey !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions