River Country: un parc Disney abandonné depuis 15 ans!

Démarré par Belgo-Fun, 31 Mars 2016, 15:32:06

« précédent - suivant »

Belgo-Fun

Voici un chouette article vu sur le site de lavenir.net sur un ancien parc aquatique Disney fermé depuis 2001.

Ouvert en grande pompe voici 40 ans, le parc aquatique River Country, propriété de Disney, a fermé ses portes le 2 novembre 2001 en Floride. Aujourd'hui, la nature a repris ses droits alors que les installations n'ont pas été démantelées.

Photos à voir ici:

http://www.lavenir.net/cnt/DMF20160331_00804324?pid=2506668

Source: l'avenir.net
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Là je comprends pas ça fait plusieurs que ça buzz partout, les gens ça fait 15 ans que le parc est fermé ! Mdr ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Belgo-Fun

Citation de: Ted76340 le 31 Mars 2016, 19:00:26
Là je comprends pas ça fait plusieurs que ça buzz partout, les gens ça fait 15 ans que le parc est fermé ! Mdr ^^
Je pense que le but de cet article est surtout de faire découvrir des photos d'un parc à l'abandon ou la nature à repris le dessus!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Tu sais Ted si ça ne t'intéresse pas comme sujet ne te sens pas obligé de commenter... Il y a d'autres personnes qui seront intéressées par le partage de cet article parce qu'ils aiment bien revoir les parcs abandonnés effectivement. Je trouve l'article bien intéressant en tout cas, c'est vrai qu'il est dommage de ne pas donner une nouvelle chance à de tels espaces, heureusement la nature a repris son bien d'une jolie manière
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Syl le 31 Mars 2016, 19:47:07
Tu sais Ted si ça ne t'intéresse pas comme sujet ne te sens pas obligé de commenter... Il y a d'autres personnes qui seront intéressées par le partage de cet article parce qu'ils aiment bien revoir les parcs abandonnés effectivement. Je trouve l'article bien intéressant en tout cas, c'est vrai qu'il est dommage de ne pas donner une nouvelle chance à de tels espaces, heureusement la nature a repris son bien d'une jolie manière
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cmoiromain

Parce que c'est beau et que ce n'est pas courant. Et ça parle aux gens parce que c'est un type de lieu qu'ils fréquentent.

Pourquoi ça fait du bruit maintenant et pas il y a dix ans ? Parce que quelqu'un a pris le temps de faire un reportage avec la volonté de le partager et de le diffuser au plus grand nombre, alors qu'auparavant les seuls sites qui en parlaient étaient destinés aux amateurs qui recherchaient spécifiquement ce type de photos.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Belgo-Fun

Citation de: cmoiromain le 01 Avril 2016, 10:55:16
Parce que c'est beau et que ce n'est pas courant. Et ça parle aux gens parce que c'est un type de lieu qu'ils fréquentent.

Pourquoi ça fait du bruit maintenant et pas il y a dix ans ? Parce que quelqu'un a pris le temps de faire un reportage avec la volonté de le partager et de le diffuser au plus grand nombre, alors qu'auparavant les seuls sites qui en parlaient étaient destinés aux amateurs qui recherchaient spécifiquement ce type de photos.
Et puis çà permet de voir également l'évolution de la nature sur cet endroit complètement abandonné. On aurai fait un reportage photo 2 semaines après la fermeture de ce parc, çà n'aurait intéressé personne et servi à rien de toute façon.
Moi quand je vois les photos, je trouve çà magnifique et me dit si un nouveau parc devrai être créé à cet endroit vu la végétation, il serai vraiment splendide  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Ted76340 le 31 Mars 2016, 20:43:19
Non non c'est super intéressent mais je comprends pas le buzz. ;)
C'est un peu comme la mort de Donna Summer qui a fait le buzz y'a quelques semaines, alors que la pauvre est morte depuis 2012. ><
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !