BAGATELLE

Démarré par julien h, 07 Juin 2003, 14:50:26

« précédent - suivant »

julien h

VOILA sinon vous trouverez des fotos sur mon msg prescedant !! dsl pour les fote d\'orthographe !! a++                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Le choix est très limité, le parc n\'est certainement pas super et pourri non plus faut pas éxagérer  :roll:  !
Pour moi ce parc est assez limite niveau attractions et l\'entretien était pas terrible du tout lors de ma dernière visite y\'a un an !
Dans ce cas je vote pas et je vais dire très moyen, peut mieux faire. Une bonne nouvelle attraction à sensation ou familiale comme le raft pour redynamiser le parc !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US