safari timon et pumbaa

Démarré par NakIt, 24 Octobre 2003, 17:17:13

« précédent - suivant »

NakIt

Salut. Si vous possédez le dvd du roi lion, regardez le "safari de timon et pumbaa". pour ce qui ne le possede pas j'explique: timon et pumbaa nous invite a un safari interactif (c nous qui decidons de tourner a droit ou a gauche etc...).
en voyant ca je me suis dis : mais pourquoi ne font ils pas une attraction comme ca??? ce serait extraordinaire!!!!!!
ca pourrait etre un simulateur ou carréement un dark ride... mais en tous cas ca plairait bcp je pense!!!! (pk pas pour les wds??? lol)
qu'est ce que vous en pensez???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

:rolleyes: ahhhhhh!!!!Ces jeunes quelle imagination.... :rolleyes:



Mais tu as raison les plus grands manèges naissent souvent d'une idée comme ca... B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

CitationSalut. Si vous possédez le dvd du roi lion, regardez le "safari de timon et pumbaa". pour ce qui ne le possede pas j'explique: timon et pumbaa nous invite a un safari interactif (c nous qui decidons de tourner a droit ou a gauche etc...).
en voyant ca je me suis dis : mais pourquoi ne font ils pas une attraction comme ca??? ce serait extraordinaire!!!!!!
ca pourrait etre un simulateur ou carréement un dark ride... mais en tous cas ca plairait bcp je pense!!!! (pk pas pour les wds??? lol)
qu'est ce que vous en pensez???
superbe idée!
et si tu l'inventais!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

ouais vas-y lance toi...Tu verras bien ce que ca donnera!!! :thumbup:

:tomcat:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions