Attraction NEMO aux WDS!!??

Démarré par dayton, 14 Juin 2003, 11:47:55

« précédent - suivant »

dayton

trouvé sur Jim Hill Media:

\"Finding Nemo\" attraction was initially supposed to make its debut at DCA as part of the Pixar-ization of that theme park\'s Pacific Wharf section. Mind you, that\'s still going to happen (in addition to clones of this \"Finding Nemo\" attraction going into Tokyo Disney Seas and the Walt Disney Studios theme park in Paris).\"                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Surement un peu le meme principe que la petite sirene.......
Esperons que cela ne sera pas, comme bien d\'autres, une rumeur en l\'air !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Euh vous pouvez en dire plus svp parce que là  :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EthAn

ct quoi le principe de la petite sirene qui n\'a jamais vu le jour???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Au moins ca c'est fait! :)

Timekeeper

Un dark-ride suspendu à la manière de Peter Pan\'s Flight, mais les cabines sont fermées, avec des hublots.

Et on est sencés descendre Sous l\'Océy\'an, sooouuuus l\'Océééy\'aaannn comme dirait Sébastien.

Le truc : un double vitrage, et pour simulter l\'imertion, de l\'eau pénètre entre les deux épaisseurs de vitres. Y passent aussi des bulles d\'air.


Perso ce qui ne m\'intéressait pas trop dans cette attraction c\'était le thême de la Petite Sirène, là ça peu devenir très interessant :-D


Mais attention, en allant sur le salon Reste du Monde, vous vérez un trip-reort de Freddy2 sur Tokyo Disney Sea, ou une attraction utilise déjà un système de ce genre, et il dit que les hublots sont bien trop bas, même les chinois doivent se pencher pour voir à travers.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

ce serait cool, j\'ai l\'impression que Nemo va devenir mon film préféré !
combien de tps popur construire ce genre de chose ? 1 an ?

disons début de construction septembre (tiens, ça ne vous rappelle rien ?)

ouverture pour l\'été 2004 ... bon je reve un peu, mais pour que ça marche faudrais que ça ne soit pas trop éloingné de la sortie en salles de Nemo ....

PS : que penseriez-vous d\'un poison clown se baladant sur Front Lot ? ... si vous voyez ce que je veux dire ....  8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citatione serait cool, j\'ai l\'impression que Nemo va devenir mon film préféré !

non moi je sens que brother bera va etre grandiose  tt simplemnt

Citation
ouverture pour l\'été 2004 ... bon je reve un peu, mais pour que ça marche faudrais que ça ne soit pas trop éloingné de la sortie en salles de Nemo ....


non c\'est parfait quasiment pil poil pour la sortie en dvd
vous imaginez dans les dvd un presentation de l\'attraction
allez j\'arrete de rever ca fait mal                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Mickey

Citation
Citatione serait cool, j\'ai l\'impression que Nemo va devenir mon film préféré !

non moi je sens que brother bera va etre grandiose  tt simplemnt

je veux dire mon PIXAR préféré , parceque rien ne sera jamais aussi beau que Roger Rabbit .... ni Lilo et Stitch (enfin, BB est dans le meme genre il va me plaire aussi)

oui, ça tombe pour la sortie DVD, koike il sortira en mai .... comme tous les classiques de Noel non ?

mais en juillet 25004 ce serait parfait ....l\'ennui c que si c pour juillet les travaux devraient se dépécher de commencer, ce qui n\'est vraisemblablement pas le cas ....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citation

je veux dire mon PIXAR préféré , parceque rien ne sera jamais aussi beau que Roger Rabbit ....  
 
rogger rabit c\'et touchstone

Citationmais en juillet 25004 ce serait parfait ....l\'ennui c que si c pour juillet les travaux devraient se dépécher de commencer, ce qui n\'est vraisemblablement pas le cas ....

en julet 25004 on al temps il peuvent meme commencer les travux qudans des dizaines voir des centaine d\'année  :youpi:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Mickey

Citation
Citation

je veux dire mon PIXAR préféré , parceque rien ne sera jamais aussi beau que Roger Rabbit ....  
 
rogger rabit c\'et touchstone

Touchstone Picture est une entreprise crée par et qui appartient à TWDC, pour faire des films ados-adultes  :wink:
dons Roger Rabbit = film Disney (forcément, un film aussi bin ne pouvait qu\'etre de Disney)

Citation
Citationmais en juillet 25004 ce serait parfait ....l\'ennui c que si c pour juillet les travaux devraient se dépécher de commencer, ce qui n\'est vraisemblablement pas le cas ....

en julet 25004 on al temps il peuvent meme commencer les travux qudans des dizaines voir des centaine d\'année  :youpi:

oups ...2004 bien évidemment :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions