[Walibi Rhône-Alpes] Nouveautés 2018, Festival City

Démarré par Romain Fanatix, 25 Juin 2017, 08:59:41

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

CitationDans la famille des Nouveautés 2018 ; Je demande la WAB Shop !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Papyruss

Dommage que la taille reste la même - Je trouve qu'il n'y a pas assez de choix niveau goodies dans ce parc :/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

WhereverHugo

Citation de: Papyruss le 02 Mai 2018, 19:37:53
Dommage que la taille reste la même - Je trouve qu'il n'y a pas assez de choix niveau goodies dans ce parc :/

Justement non, la boutique va certainement doubler de volume, on peut voir dans la vidéo que j'ai posté que des murs étaient posés et que la partie gauche de l'arche d'entrée était cachée par une palissade.

Ma main a coupée que la nouvelle boutique (qui était avant juste sur la droite) sera rallongée sur la gauche et deviendra un passage obligatoire lors de l'entre et de la sortie du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

qrcode

Et QUID tu projet de parc AQUATIQUE "indoors " ouvert toute l'année : EXOTIC ISLAND
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Magiciendoz

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

AlexHL

Voici quelques clichés de la nouvelle boutique WAB Shop rénovée cette année rapportés par le designer Fabien MANUEL :







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Valguetta

Quelqu'un sait-il ce qu'il ce passe à tam-tam aventure ?
En effet à mon passage samedi 16 juin il était fermé et en y regardant de plus près le canal était vide.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

qrcode

 :P
J'espère pas que le TAM TAM TOUR ne va pas être englouti par Exotic Island et être détruit car c'est pas mal
pour passez le temps !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: qrcode le 19 Juin 2018, 09:35:45
:P
J'espère pas que le TAM TAM TOUR ne va pas être englouti par Exotic Island et être détruit car c'est pas mal
pour passez le temps !

De mes suppositions, Tam Tam tour et bambooz river resterons et seront intégrés dans la zone Exotic Island qui comprendra aussi bien des attractions et le parc aquatique, peut-être qu'on aura le droit à un Tiki waka au dessus de tam tam en remplacement de la coccinelle qui commence à se faire bien vieille. Je m'emporte dsl.

Pour ce qui est du canal vide, un problème technique non ? un des (trop) nombreux nénuphars ou algues qui s'est coincé dans le câble ?  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions