Video fabuleuse des Pirates des carraibes!

Démarré par fredddys, 28 Novembre 2003, 13:30:16

« précédent - suivant »

Timekeeper

CitationQui plus est, on ne fait plus la montée en bateau. On sort et on prend un... escalator! Ce qui tue la magie.
Il y a un quai de loading et un d'unloading alors ?


CitationMalheureusement, en mettant la première descente dans la bataille navale, ça réduit cette séquence à une vingtaine de secondes, là où aux Etats-Unis on a vraiment le temps d'admirer le bateau (qui est plus grand) dans toute sa splendeur.
En même temps, on à le bel effet de se retrouver d'un coup dans la bataille, dans l'action, sans la voir venir.

Hum... moi-même je ne suis pas totallement convaincu par mon arguement :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

Pour la Floride, effectivement, contrairement à paris et Anajeim, l'embarquement et le débarquement ne se font pas au même endroit.

Pour ton argument sur la première descente à Paris, il n'est pas faut... la première fois qu'on fait l'attraction. Je m'explique; la première fois que j'ai fait les Pirates de Paris, je ne m'attendais effectivement pas à ce que la descente aboutisse en pleine bataille navale avec toutes le sgerbes d'eau et les tirs de canons. Bref, c'est super. Par contre, lorsqu'on refait l'attraction, il n'y a plus d'effet de surprise et alors là, je préfère la version de Californie qui permet d'admirer la bataille navale pendant près de 2 minutes. Grandiose!


Sino,, je sais pas si vous avez bien écouté, mais juste avant la bataille, on peut entendre à plusieurs reprises la fameuse phrase "Dead men tell  no tales" dite par une voix... caverneuse (normale, dans des grottes  :D  ). Franchement, c'est dommage qu'ils n'aient pas mieux exploité cet aspect à Paris (on n'entend que très légèrement et furtivement la phrase au moment de rentrée dans le sgrottes, il faut vraiment tendre l'oreille!). Aux USA, je trouve que cette voix met vraiment en condition et participe à l'ambiance.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

"Les hommes morts ne disent aucun conte ? Ca veut dire quoi en oubliant Google ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

En gros: Les morts ne racontent pas d'histoires
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafeu

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions