Vidéos La Ronde

Démarré par JP, 02 Septembre 2003, 00:21:15

« précédent - suivant »

JP

Pour l'ovni je pense tous les jours a faire quelque chose. Mais j'Atend un peu de trouver des gens qui vont y participer avec moi. J'ai l'intention d'écrire une lettre a la ronde ( un e-mail en fait ) et de leur donner une listes des bonnes raisons de conserver l'ovni. S'il y a des mauvaises raisons, je vais envisager avec la ronde, des solutions. J'en connais beaucoup sur l'ovni et si je leur sort mes arguments les meilleurs, ca pourrait fonctionner.

Si ca ne fonctionne pas, je vais envoyer une liste de noms de personnes qui sont d'Accord avec moi pour garder l'ovni. Si ca fonctionne pas, je vais leur faire une lettre que je vais leur poster, avec la vraie signature de ceux qui sont de mon avis.  Bien sur va falloir agir rapidement. La ronde ferme dans 2 mois. Si on fait rien, dans 3 ou 4 mois l'ovni va etre démonté.

Ce qui me fais peur pour l'ovni c'Est que la ronde fasse comme le tapis volant. QU'ils le ferment pour le reste de la saison et qu'il s'en débarassent. Mais pourtant l'ovni est un manège qui malgré son apparence et son age, est presque toujours ouvert.

Pour ce qui est du manitou, j'adore. Mais je rajouterais bien 30 secondes ou meme 1 minute de plus a la longueur du tour. Lui je l'aime bien mais comme il est neuf, je le fait pas souvent. J'aime mieux profiter des plus vieux, menacés de disparaitrent plus rapidement.

Pour ce qui est du coaster, je n'ai pas de nouvelles. Si quelqu'un en a , il peut les poster ici.

J'attend encore vos vidéos si vous en avez d'autres. Pour ce qui est de voir l'ovni dans le vidéo du monstre, si personne d'Autre le trouve, je vais pouvoir  vous donner un indice. Mais je vous laisse encore patienter.

Salut
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rêveur

:thumbup: Oui mais pour la pétition comment s' y prendre, pas juste en appelant
SixFlag ou leurs ecrire , penses-tu qu ' il vont lires le courrier.

ont s' en reparle... :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

si t'As  msn messenger reveur, tu pourrais me donner ton adresse, on pourrais s'en reparler. Je sais que la ronde lisent leurs e-mail, ils m'ont déja répondu l'an passé quand je leur ai demandé si l'ovni allais partir . Ils m'ont dit que je le saurais au début de la saison 2003. Et il est resté.

Donc je vais essayer par e-mail, si ils veulent quelque chose de plus sérieux avec de vraies signatures, je pourrais leur porter une lettre lorsque j'irai.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rêveur

Salut Jp je me suis inscrit a msn messenger et tout va bien sauf que j, ai essayer
de t' envoyé un e-mail par net passport et ils me disent que ton adresse n' est pas
dans leurs compte peut-tu me donner des nouvelles làdessus.




Chao!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Merci d'utiliser les PM (messages privés) pour ce genre de discussion, merci ;)

sinon un grand merci pour les vidéos !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

JP

tu m'écriras en privé sur ameworld pour msn, je t'aiderai.

Pour francois, bienvenu, ca faisait déja un moment que j'avais ces vidéos. J'ai décidé d'ouvrir un topic la dessus. Si quelqu'un a d'autres vidéos de la ronde, il peut les poster ici.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LP

#16
Voici un link pour 2 superbe video de LaRonde  :boing:
Mais ATTENTION il sont enormes  :(  un de 43.88mb et l'autre de 79.85mb  :jawdrop:  
http://www.coastersims.com/norestraint.asp...cleid=81&page=1

Mais il en valent la peine  :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Ouai, j'ai telecharger, super video effectivement avec tres tres bonne musique  B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

excellent video.  Ils aurais juste du mettre une petite partie du vidéo pour les manèges genre diablo, disco ronde, ,maelstrom, bateau pirate, ovni, condor, etc..

Mais le vidéo est super et la musique est effectivement bonne.


Pour le vidéo du monstre que j'ai mis l'Autre jour sur ce topic, je vais vous donner un indice pour trouver l'ovni.

Il apparait comme une rond mauve, derriere un magasin vert, et vous le verrai a 1 minute 4, 1 minuite 5 et une minute 6 dans le vidéo. Je viens de vous donner la réponse.

Encore une fois tres bien le video.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

J'aime bien "Je vais vous donner un indice ..............patati........patata........", euh....non, je vous ai donner la réponse  :lol:  :lol:  :lol:  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions