Vidéos complètes de Mission Space

Démarré par grandmath, 26 Juin 2003, 20:33:17

« précédent - suivant »

grandmath

http://bradserver.servemp3.com/WDW/ra/vidms.html                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

[span style=\'font-size:27pt;line-height:100%\'][span style=\'color:orange\']1 Ko/seconde !!![/span]

Le site est toujours aussi lent ou la planète entière c\'est déjà passée le mot ?

(ha tient c\'est 2 Ko/sec. maintenant : 100% de débit en plus, en bourse on grimperait au plafond pour une telle augmentation... Domage ce n\'est pas de la bourse :mrgreen:)


Bon, ben chauffe mon macounait, chauffe !
[size=9](en éspérant que je pourait lire les fichiers, sur certaints .WMV il arrive que je n\'ai que le son ;))[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Moi ca varie assez, la par exemple, je telecharge les 5 videos en meme temps a 1.79 k/s, mais bon, je suis presser de les voir pour voir a quoi ressemble l\'attraction en esperant que je vais pas ceder a la longueur du telechargement :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

moi ct plus rapide... plusieurs personnes doivent télécharger ces vidéos! Mais elles sont de bonne qualité et on y voit vraiment tout le ride... j\'adore les pré-shows avec Gary Sinise!!! Pour le ride... ben on a pas les sensations alors ça rend pas grand chose... les graphiques sont de bonne qualité, le décollage c\'est du photo réalisme!! Ca me donne vachement envie....  :shock:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Désolé de vous decevoir mais cela doit etre moi qui mange votre bande car ici ca charge à 3ko/s au moins  :oops:
Sinon le preshow est vraiment sympa mais pas très innovant......                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

dready, t\'es pas le seul à tout bouffer (20ko/sec avec flashget)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Allez ici en attentant  :roll:

http://www.local6.com/video/2266260/detail.html                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

ouai c\'est vrai que c\'est long mi les 5 vidéo vont a 3.28Ko/sec :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

est ce ke celui kil lora poura la mettre sur un serveur a lui? mci                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Mais... mais... mais mais... mais mais mais.... [span style=\'font-size:23pt;line-height:100%\']MAIS CA DECHIRE CE TRUC ![/span] :love:


[span style=\'color:gold\']SPOLIER ! SPOLIER ! SPOLIER ! [/span]






Et les rebondissements à la Star Tours  à la fin !
Le scénario est bon !

Bon ok, ça fait un peu comme Star Tours, poussé plus loin (dépassement de la piste + arêt au bord de la falaise + chute de la glace), mais c\'est quand-même pas mal... Même qu\'il y ai aussi le coup des météorites (oui, au moins ce ne sont plus des comètes ;))



Par contre, j\'ai l\'impression que chaque personne voit la même chose sur son écran : on est sencés voir à travers des vitres non ?

Mais le type est juste centré avec le rail de lancement.

Et la vidéo de Local6 montre exactement la même position.
Pareil pour le sattélite que l\'ont croise.

Ha, c\'est pas sérieux tout ça ;)



Sinon, les effets spécaux sont good (je me demande si le terrain de mars est en image de synthèse ou filmé en vrai).
J\'aime bien les voix, et les effets sonors sont géniaux (à première vue... écoute bien sur, à travers un camescope, une petite vidéo compressée).


Bon, je regarde les deux dernières et je file sur Newsparcs ;)




PS : MERCI GRANDMATH ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions