Vente grande roue jetée Santa Monica Californie

Démarré par brunito, 16 Avril 2008, 17:40:26

« précédent - suivant »

brunito

La grande roue de la jetée de Santa Monica en Californie est à vendre
Mercredi 16 avril 2008 il y a 3 h.
(Belga) La grande roue de la jetée de Santa Monica, haut lieu touristique en Californie vu dans des dizaines de films et de séries télévisées, est proposée depuis mardi sur le site d'enchères eBay et sera remplacée, ont annoncé ses actuels propriétaires.
La grande roue de la jetée de Santa Monica en Californie est à vendre

© BELGA

Mise à prix 50.000 dollars, la grande roue avait été installée sur cette jetée de la célèbre plage de sable blanc au bord du Pacifique en 1996. La moitié de l'enchère finale, le 25 avril, ira à une association de promotion du sport pour les handicapés. D'une hauteur de 30 mètres et d'un poids d'environ 70 tonnes, cette grande roue équipée de 20 nacelles est alimentée en électricité par des panneaux solaires. (NLE)

J'ai essayé de trouver l'annonce sur ebay.com mais en vain, si quelqu'un y parvient ce serait sympa d'en indiquer le numéro

J'ai trouvé l'annonce : 290222956722
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

brunito

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Je n'ai pas trouvé d'infos de ce qu'est devenue cette fameuse grande roue de Santa Monica Pier, mais celle-ci vient déjà d'être remplacée par une nouvelle:

Plus de photos: http://thrillride.com/SMpier/pier1.html


 Un autre lien photos de l'inauguration de la grande roue: http://www.rollercoasterpro.com/community/...hread.php?t=980
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

Heu... Il faut une autorisation de la mairie pour mettre une grande roue chez soi?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

brunito

Pas mal d'enchères avaient été placées, maintenant quant à savoir si elles étaient sérieuses

j'avais gardé l'annonce dans "mon ebay" afin de voir s'il y aurait un échange d'évaluations mais comme je ne voyais rien venir je l'ai effacée

J'espère que les acheteurs avaient bien évalué les coûts de démontage sans quoi.... à l'image de ce qui s'est passé avec le tornado du parc walibi wavre, ce coaster en piteux état était à vendre pour un prix symbolique mais le démontage était tellement cher qu'il n'ont pas trouvé d'amateur et qu'ils l'ont démoli.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions