Back To The Future: The ride

Démarré par Nicolas -TRZ-, 13 Juin 2006, 22:32:50

« précédent - suivant »

gaga_lefou

YES j'avais pas vu    ...MEACULPA  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2007: Movie Land Studio, Gardaland, Mirabilandia, Magic Land Park, Phantasialand, Movie Park Germany, Heide Park, Holiday Park, Antibesland, Disney Land, Walt Disney Studio, Port Aventura, Foire Carnon, Europark, Toverland, Walibi World, Bobbejanaland, Walibi Belgium.
Parcs 2006: Mirabilandia, Parque de Atraciones, Parque Warner Madrid, Parc Amaziona, Europark, Holiday Park, Europa Park, Ok Corral.

[img]http://img300.imageshack.us/img300/484/45822304bj4.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]

Nicolas -TRZ-

#31
8. -->Retour vers le
                          -->présent
   
Votre Dolorean redescent grâce à une pente et fonce à présent vers le building. Elle se redresse juste devant et atterit pour retrouver son système normal. Elle rentre à présent dans le bâtiment, et ce que vous pouvez y voir est stupéfiant ! Vous vous retrouvez devant une vitre ou se trouve derrière la base de lancement des trains. Vous pouvez y voir Biff en train de préparer l’auto-destruction de la base (dans la caméra, vous voyez votre propre train sur le point d’être propulsé.). Mais les Marty et Doc du futur on fait le voyage et sont en train d’arrêter Biff avant qu’il ne commette son forfait ! Vous passez devant la salle de lancement et voyez votre propre train partir dans le futur. Et votre train s’arrête enfin dans la station finale après toutes ces péripeties ! Vous êtes malgré tout saint et sauf, et vous voyez une vidéo de Doc en direct :
Doc : « Je vais détruire ces satanés machines, les voyages dans le temps sans trop dangereux ! Sachez que le futur n’est jamais écrit à l’avance pour personne. Votre futur sera exactement ce que vous en ferez, alors faites qu’il soit bon !. »
Ensuite vous voyez Doc rentrer dans sa Dolorean, et foncer sur la caméra comme la scène de fermeture de BTTF 1 et 3. Vous appercevez sur l’écran le logo de la BTT avec comme nouveau slogan : « Have a nice future in the park ! ».

Et vous débarquez.

-->Fin-->

Pour la prochaine MAJ, un plan de l'attraction
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

#32
Voilà le plan  je vous prie d'excuser sa grossièrté. Il n'est pas à l'échelle et je sais pas dessiner, donc vous pouvez vous en contenter    


Je suis disposé à répondres à vos questions, moi j'ai terminé et sortit de ma tête ce drole d'engin  Merci à tous!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

uzylestaf

  C'est vraiment exellent.

vraiment bravo à toi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland

Nej

#34
oups je n'avais pas vu les derniers posts, c'est excellent en tout cas bravo!  

de mon coté j'ai refait l'affiche avec un nouveau fond qui est je pense plus jolie et plus évocateur:

[a href=\"http://simbaprod.free.fr/Brown%20Time%20Travel/Brown%20Time%20Travel%20Visuel2.png\" target=\"_blank\"]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

Très sympathique, mais en fond, à la place de l'espace, je verrai bien l'horloge de hill valley  je viens d'y penser et je trouve que ca donnerai bien (mais en fondu noir également )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

#37
Bon j'ai pris en compte tes remarques malheureusement je n'ais pas pu trouver de photos d'assez bonne qualité, j'ai donc improviser avec une brush "time" sous photoshop, voilà ce que ça donne:

[img]http://simbaprod.free.fr/Brown%20Time%20Travel/Brown%20Time%20Travel%20Visue3lpetit.png\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grigri53

Bravo à toi! C'est super bien imaginé! A quand un tel coaster ici??? mdr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pandemonium38

C'est clair ! C'est superbe . Bravo
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Un bon monde de suspens et de frayeur avec la fête forraines et les coasters .