Quelques questions

Démarré par Cacahuete, 30 Octobre 2005, 22:33:09

« précédent - suivant »

Cacahuete

Bonsoir, j'ai quelques questions concernant le focntionnement des parcs.


-Que deviennent les employés dans les parc l'hiver ? Ils les mettent à la porte et les réengagent à l'ouverture venu  :blink: ?

-Ou sont entreposés les bateaux du Grand splash ? Car ni moi ni ece avont vu d'endroits ou les mettes, et ceux du menhir express ?

-Et une derniere petite chose, on a remarqué que sur le menhir express à l'arrivé du bateau cela projetait plus ou moins d'eau. Je voudrais donc savoir si quand le bateau arrive, il roule sur une plaque plus ou moins élevé ? Car j'ai remarqué que les roues tournais durant la ligne droite.

Merci  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lekgolo

tu aurais pu signaler que tu parler du parc asterix !!(même si cla est evident )
sinon je ne saurais te repondre au deux premiere question , mais la troisieme je peu te le dire (enfin je croi !!) regarde ceci (la droite) :

celui ci est de poseïdon a EP , je pense que les principes sont les mêmes !!
donc : le bateaux , c'est pas sur une plaque , mais simplement il flote grave a la loi de la force d'archimède!! voila !! j'espere que je ne t'ai pas indui completement d'erreur  ;)  

Cacahuete

Non on s'est mal compris pour la derniere question.

Je récapitule:

Apres la grande descente on peux distinguer un grand rail, qui je pense permet de garder le wagonnet droit. Mais j'ai aussi remarquer que plus ou moins d'eau etait projeté. Et comme on voyait les roues du wagonnet tourné, je me posais la question:

Est-ce qu'il y a une sorte de plaque ou autre, qui est plus ou moins élevé pour régler les debit d'eau et suivant les saisons ou même le poids ?

Voila  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fr4maar

Moi je vais essayer de te répondre aux 2 premieres questions:
Les employés sont, a mon avis, réemployés à chaque saisons(ils doivent surment signer un contrat avec le parc).
Quant aux barques du Grand Splash et des troncs du menhir express, ils doivent être stockés dans leurs propres hangars pour faire des révisions,et si besoin est, les réparer.Voila j'espere que j'ai répondu à tes questions!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lekgolo

à , desolé , j'ai mal compri effectivement  :(  :(  

Lancelot67

CitationEst-ce qu'il y a une sorte de plaque ou autre, qui est plus ou moins élevé pour régler les debit d'eau et suivant les saisons ou même le poids ?

Ben oui, il y a des rails de guidage dans l'eau ... Mais les rails, eux, ils ne bougent pas :

si un jour, il y a plus d'eau projeté qu'un autre, c'est  surment du à la hauteur du niveau d'eau, s'il a plu le jour d'avant, le niveau d'eau sera plus haut et donc, plus d'eau projeté (enfin, c'est ce que je pense, je sais pas apres, s'il y a des pompes ou autre pour regulé le niveau d'eau  :unsure: )

Voilà, j'espere avoir était clair, et avoir correctement repondu à ta question ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !

Sio

Oui effectivement il y a un système de pompe pour que les jours de pluie ou alors lors d'un gros débit l'eau n'afflue pas. a la différence de poséidon, Ménhir express n'est pas cloué au sol poséidon lui reste accroché par les roues. par conséquant je pense sans ên avoir la certitude que poséidon arrose baucoup plus que Ménhir Express.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Cacahuete

ok, merci pour ces présicion :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lekgolo

#8
ben pour les gerbes d'eau de poseidon , je suis sur qu'elles sont plus  grandes !!
des fois a la premiere partie auxquel le train arrive dans l'eau , les gerbes sont plus haute que la citadele ou la file d'attente passe !!
mais egalement je pense que c'est du au poid du wagon !

fr4maar

c'est je crois, aussi dû à la forme du bateau!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions