comment faire?

Démarré par X-flight, 22 Janvier 2005, 12:40:36

« précédent - suivant »

X-flight

voila la fete foraine de bordeaux va commencer le 5 mars mais avant il y aura le montage a partir du 23. alors je vais profiter de cette période d'une dizaine de jour pour faire connaissance avec des forains. mais voila j'ai plusieurs craintes:
-j'ai 14 ans alors le forain ne me prendra pas au sérieux si?
-tomber sur un forain qui s'en fout complétement
-je sais pas quoi lui dire.
je sais les aborder mais après c'est chaud... alors si quelqun pouvait m'aider ce serait sympa... ^_^ ps: si il y a des forains qui viennent a bordeaux et qui lisent ce topic alors n'ésitez pas à m'envoyer un mp ou prendre mon adrese msn :unsure: (je ne pense pas que ca arrivera mais bon :( )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Salut, il n'y a pas de secret pour parler au forain. Le plus simple tu va le voir tu leur dit que tu es fan de fête foraine et que tu aimerais en apprendre plus sur eux après ils veulent ou ils veulent pas mais bon en général ils veulent bien (en tout cas jamais un forain n'a pas voulu discuter avec moi)Sinon si tu veux les aider à monter ça va être assez dur premièrement tu n'as que 14 ans (pour travaille ril faut avoir 16 ans minimum) et deuxièmement il faut être assez fort pour monter certains manèges. Après il se peut qu'un forain te prenne si il est vraiment gentil :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

CitationSinon si tu veux les aider à monter ça va être assez dur premièrement tu n'as que 14 ans (pour travaille ril faut avoir 16 ans minimum) et deuxièmement il faut être assez fort pour monter certains manèges. Après il se peut qu'un forain te prenne si il est vraiment gentil :msnwink:
tinkiète j'ai du muscle :laughing:  oué mais juste pur aider pas pour etre "embaucher"! je vais essayer...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Je te souhaite bon courage en tout cas moi je garde un bon souvenir d'avoir travaillé avec un forain raconte nous ton expérience si tu y arrive :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

j'ai prit contact avec un forain qui vient toujours a bordeaux. il a l'air très sympa alors on verra bien ^_^  ps: je ne citerais pas son nom par respect....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions