Walygator Parc

Démarré par qverbru, 01 Mars 2007, 18:16:28

« précédent - suivant »

Nej

#20
Citation de: Coaster Addict
Je cite le site:
C'est nouveau, tu es propulsé et quand tu arrives en haut, tu te prends un gros jet dans la gueule, ben oui 4 jets pour les 4 côtés de la nacelle   j'ai donc enfin compris ce que c'était les trucs au dessus des free fall Intamin, voyez vous même.

Ouai mais celle là est nulle elle a que 3 jets...  

Je ne critique pas ce parc sans raison, j'y suis allé et j'ai était très déçu. Entretien limite inexistant, attractions en état très limite (surtout le raft et sa "caverne aux chewing gum"), tous les plans d'eaux étaient pourris, des zones du parc totalement abandonnés... je pourrais continuer la liste pendant encore longtemps.
Et pour une fois je suis d'accord avec Eric (moment historique  ) je ne pense pas que ce soit 2 forains qui vont changer la donne. Et j'aurais préféré qu'ils consacrent des fonds plus pour la réhabilitation des ruines du parc plutôt que pour ouvrir de nouvelles attrations. Comme l'a dit Didier, avec EP juste à coté les lorrains n'ont pas que ça à faire d'aller rider un vekoma de série au layout inintéressant et la Wooden le plus ennuyant du monde... donc pour moi ce parc n'a pas d'avenir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

uzylestaf

Au moins le parking est gratuit  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland

Ralph

Je ne trouve pas que les arguments avancés par les défenseurs tiennent la route ni les arguments des avis négatifs. Bien au contraire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Francois -ParkFunWorld-
Vous les auriez en face de vous vous seriez même pas capable de leur dire ce que vous pensez de leur parc !
Que veux tu.. Les gens sont bien élevés..

CitationVous considérez peut être Walygator comme une « honte » pour votre beau pays, mais vous devez avoir la mémoire courte ! Quasi tous les parcs sont nés modestement, ou ont subi des revers dans leur développement (à l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

walibi.lorraine

Svp attendait au moins le 6 avril pour le critiquer ces la seul chose que je demande, je trouve sa bête de critiquer un parc qui n'as même pas encore ouvert!!!!! attendait le 6 de voir des photos..... ou de vous y rendre pour voir par vous même!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

#25
Citation de: walibi.lorraine
Svp attendait au moins le 6 avril pour le critiquer ces la seul chose que je demande, je trouve sa bête de critiquer un parc qui n'as même pas encore ouvert!!!!! attendait le 6 de voir des photos..... ou de vous y rendre pour voir par vous même!!!!
Attendre le 6 !? Mais pour quoi faire !?

On connaît déjà l'ensemble des attractions, dont la médiocrité et/ou la banalité n'est plus à démontrer. Et la seule nouveauté 2007 : une terror house, ne peut en aucun cas remettre en cause mon opinion sur ce parc ! J'aurais volontiers fait le déplacement pour une vraie grande nouveauté. Mais là, une terror house, franchement ! Qui parmi les innombrables clients déçus de ce parc, va avoir envie de revenir dans ce gourbi pour une terror house ! Pas moi en tout cas !

Et puis il faut se rendre à l'évidence, à part 2 ou 3 voisins de ce parc, nourris d'espoirs vains comme toi, les avis ici sont quasi unanimes : ce parc est bien pourave et les chances qu'il devienne un bon parc sont quasi nulles !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

philou258

Pour info la parte de la licence me semble-t-il s'est effectué sous Six-Flags
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

Citation de: EricLovesTZTOT
Attendre le 6 !? Mais pour quoi faire !?

On connaît déjà l'ensemble des attractions, dont la médiocrité et/ou la banalité n'est plus à démontrer. Et la seule nouveauté 2007 : une terror house, ne peut en aucun cas remettre en cause mon opinion sur ce parc ! J'aurais volontiers fait le déplacement pour une vraie grande nouveauté. Mais là, une terror house, franchement ! Qui parmi les innombrables clients déçus de ce parc, va avoir envie de revenir dans ce gourbi pour une terror house ! Pas moi en tout cas !

Et puis il faut se rendre à l'évidence, à part 2 ou 3 voisins de ce parc, nourris d'espoirs vains comme toi, les avis ici sont quasi unanimes : ce parc est bien pourave et les chances qu'il devienne un bon parc sont quasi nulles !

La terror house n'est pas la seul nouveautée: Trampolinos, Family Coaster, Peter Pan, Carrousel, Waly show, Indiana vert (pour une premiére saison s'est pas mal)
Et des rénove on a pu voir notament sur la video pour les emploie sur m6 que l'embarcadére était en cour de rénovation.  
Laissez un peu de temps au frère le Douarin........

Citation de: philou258
Pour info la parte de la licence me semble-t-il s'est effectué sous Six-Flags

Oui en 2003 !!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

superpingoins

Citation de: EricLovesTZTOT
Il faut dire qu'un site internet aussi pourave, ça donne pas envie d'y aller ! Espérons qu'ils soient moins gauches pour réaliser la maintenance de leurs attractions que pour développer des sites internet ! Ca sent l'amateurisme tout ça, vivement que le parc ouvre, qu'on rigole un peu !

toujours entraint de critiquer... Cas désesspérer!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: philou258
Pour info la parte de la licence me semble-t-il s'est effectué sous Six-Flags
Oui, c'est ce que j'ai mis, mais ma ponctuation était mal placée  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden