ya quoi de nouveau?

Démarré par julien h, 21 Février 2004, 11:46:07

« précédent - suivant »

julien h

c cool mais bon , moi je parle du premier parc .. pas du 2 eme , car c 2 parc separer c pas le meme , je parle des modif sur le vieux parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacman

bah y'a pas grand chose a venir .... a par peu etre encore une nouvelle parade  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Ben depuis 5 ans, au niveau des attractions il n'y a que Chérie j'ai rétréci le public!!
Sinon tout le reste c'est des parades et spectacles (fantillusion, etc..)
Pour Indy à l'envers, moi je ne prend pas ça pour une nouvelle attraction!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

Ok ben merci je ferai des videos et fotos alors dite le moi si sa vous interresse ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

des videos et des photos c'est toujours interressant evite le flash dans les Dark ride parce que ca gene les autres visiteurs et ca rend pas bien de toute facon
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

julien h

Je ferai une video du BTM avec le son d'origine car a skil parai sa interesserer des personnes ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

voldemort

Je crois que tu as raison Chat de Chester !!! C'est un poison d'avril !!!  :angry: c'est pas possible autrement !!!

Apparemment, Julien ne sait pas lire (ET SURTOUT ECRIRE) puisque des dizaines et des dizaines de fans du Magic Kingdom font des topic sur les nouveautés, les réhabilitations, de tout ce qui se passe sur le parc et le resort en général et ce brave Julien arrive comme un cheveu sur la soupe demandant ce qu'il y a de nouveau ... le pire c'est qu'il donne les réponses
Citation"c t l'epok ou yavai pas encore cheri g retraisi le public ou l'indy a l'endroi "

Franchement ça devient gonflant et très lourd ! Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour se rendre intéréssant .... Julien, t'es conscient de ta connerie ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

ta rien compris , ji suis aller ka l'epok de indy a lendroi et de l'attraction ou mickael jackson jouer dedans , alors a cette epok le space ne marchai pas bien aucun effet etc .. et je voulais savoir si tous marcher dans les attractions ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

#18
ce serais pas encore un ptit délire de mitomane ? il y a 8 ans space marchait très bien  :excl_ancien:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Oui bon s'il te plait fait gaffe a ton ecriture regarde tu y arrvais un moment //[url=http://www.parctoutaziks.com/olympe/viewtopic.php?t=65&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=]http://www.parctoutaziks.com/olympe/viewto...=asc&highlight=[/URL] enfin bon cherie ca fait que 5 ans cet année  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )