port aventura ou parque warner madrid

Démarré par gazel, 31 Août 2010, 02:27:53

« précédent - suivant »

gazel

bonsoir à tous, je voudrais savoir quel parc vaut plus le coup pour y passer 2 joursentre poarque warner madrid et port aventura, j'ai peur que PW soit un petit peu petit et manque de flat ride par rapport à PA que j'ai déjà visité il y a 5 ans. Donc le choix est la nouveauté et l'inconnu de PW ou l'assurance de PA. Merci à tous pour vos réponses
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Salut !

Si tu as fait Port Aventura il y a 5 ans je serais tenté de te dire : fonce à Parque Warner Madrid. Il y a beaucoup de coasters, et pour un jour acheté, le 2ème est offert, sachant que le premier jour d'entrée est 4 euros moins cher sur le net    : Site du parc

Après moi ça serait mon réflexe mais fais comme tu veux, dans les deux cas ce sont de bons parcs !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Syl

Ce sont deux grands parcs avec un bon choix d'attractions et qui semblent très beau tous les deux. Donc à ta place j'irais à Parque Warner étant donné que tu as déjà visité PortAventura. Même si c'est l'inconnu je ne pense pas que tu risque d'être déçu de PW.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Y'a largement de quoi faire en 2 jours à Parque Warner, avec toutes les attractions et les shows il y a de quoi t'occuper. En outre les coasters sont de bien meilleure qualité que ceux de Port Aventura.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

cracotte42

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Pour avoir fait les deux, mon coeur balance ! Mais si tu as déjà fait Port Aventura, tu ne devrait pas être déçu par PWM. Le cadre est différent, mais les deux sont à faire. Après coté coaster PWM est plus intéressant (ahhh Superman) et ce parc est largement visitable sur une journée surtout si tu y va en période creuse. Et puis PWM et tout proche de Madrid, c'est l'occasion de visiter le centre ville et pourquoi pas aller faire un tour à Parque de Attraccionès Madrid
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Joe l'indien

Pas assez de flat ride à PW.....ils sont pas géniaux, certes mais deja beaucoup mieux que ceux de Pav qui excepté hurakan sont d'une nullité absolu.

Bref les deux sont très bon mais j'ai plus tendance à considérer Port aventura comme une destination vacances/resort/repos et distraction que comme un parc ou PWM est beaucoup plus sympa !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes voyages et Trip report Ici

fr0d0n

Superman, Batman, Stunt Fall ...
Fonce à WM

Si jamais tu arrive à faire le tour de WM en 1 jours (j'en doute quand même) tu peux peut etre rajouter une journée à Parque Attraciones ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joe l'indien

Faire le tour de WM en une journée c'est quand même assez facile je trouve, à moins d'y aller le "jour maudit"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes voyages et Trip report Ici

Tralala02

Citation de: Joe l'indienFaire le tour de WM en une journée c'est quand même assez facile je trouve, à moins d'y aller le "jour maudit"
C'est claire, le parc est vide les 3/4 du temps !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !