[Europa Park] 18.08.12

Démarré par Christelle, 17 Septembre 2012, 20:07:02

« précédent - suivant »

Christelle

De retour à Europa-Park quelques jours après être allée au Bell Rock.Je suis partie avec mon amie à 5h45 depuis la patinoire et à 9h, on était déjà à Europa-Park. On a commencé par Eurosat. Après Euromir. Avec cette chaleur, les jeux d' eau. Un tour de Rafting avant qu' il y ait trop de monde.


Après le Rafting, on fait une pause et plus tard, un tour de bob Suisse. Je vais faire un tour de Blue fire avant d' aller manger. Le tour a été mieux que lundi et mardi mais sauf que j' ai vomi en sortant du manège. Les employés se sont encore occupé de moi et ont dit de boire.


Après le repas, on va se mouiller au Wahle Adventure Splatch et en sortant, de l' eau qui coulait depuis un pont et je vais prendre une bonne douche. Après ça, je vais attendre 60 minutes au Wodan.Après un tour de troncs. ça fait du bien quand il fait
chaud.


Après les troncs, un tour d' Alpen Express.
Je voulais aller faire Silver star mais j' ai dû attendre car il était en panne. J' ai vu un employé que j' ai en ami sur Facebook et c' était l' occasion de le connaitre.


En attendant, un tour d' Eurosat et faire les boutiques.Je vais faire Silver star avant de partir. L' employé me dit" Vomis pas" et le tour s' était bien passé.Comme il faisait beau, y avait beaucoup d' attente suivant où et certains ,35 à 40 minutes.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Enfin un employé prévoyant !!!  ;D

Rassure moi ... pour la douche ... tu as gardé tes vêtements hein ??  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Christelle

Il faisait bien chaud.J' ai pu garder mes vêtements et l' employé savait comment je suis par les trip reports
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Christelle ne vomirait à qu'à EP, alors?  :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Christelle

Non aussi dans les luna-parks suivant comment je suis.tout comme à EP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Millénium Force

ça doit être pour ça que j'aime pas les luna park alors  :P

Faudra que tu me donnes les dates quand tu vas à EP pour savoir quand je dois y aller  ! 8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

tu peux y aller quand tu veux ah ah! Et pour le Silver star quand j' ai su la panne, j' ai dit aux employé" ce navire ne peut pas couler" et si ça se reproduit, j' ai qu' à dire" quoi que l' on fasse, le Titanic va sombrer". c' était la première fois qu' il y a eu une grosse panne comme ça à Silver star
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: Christelle le 17 Septembre 2012, 20:34:39
Il faisait bien chaud.J' ai pu garder mes vêtements et l' employé savait comment je suis par les trip reports

Allons bon, les employés d'EP se renseignent grâce au forum, bonjour la réputation :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

Aussi je met les TR sur Facebook et comme ça que l' employé a su comment je suis
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions