[Europa Park] 13&14.08.12

Démarré par Christelle, 16 Septembre 2012, 18:27:12

« précédent - suivant »

Christelle

Vers 7h je pars pour Europa-Park voir l' hôtel Bell Rock au quel j' y allais passer 1 nuit. Vers 10h, je suis au Bell Rock de l' Europa-Park. Après avoir vu un peu l' hôtel, j' entre dans le parc. Je vais commencer par Eurosat. il y avait du monde et j' ai fait peu d' attractions pour commencer. Ensuite je fais un tour dans les troncs. et un tour d' Alpen express après .Je vais manger et je fais une longue pause avant de faire Blue fire. Quand j' étais décidée, j' ai fait Blue fire. Comme d' hab, j' étais fatiguée et j' avais vomi.
Les employés ont vu que ça allait pas et ont passé la poubelle car je voulais vomir.


Je fais une pause et je me promène en petit train pour aller à l' hôtel.Bonne nouvelle! le parc était ouvert jusqu' à 21h.
J' en ai profité comme d' hab quand je fais 2 jours.Donc après je retournais dans le parc faire Wodan.Beaucoup de monde à celui ci plus de 60 minutes d' attente.Je vais faire un tour de Poseidon plus refait depuis une panne que j' ai eu à ce manège en 2008.J' ai repris les habitudes à ce manège et pas eu peur.

Je fais un tour d' Euromir et après une longue pause avant de faire Silver Star.

2è jour:

Le lendemain je me lève vers 8h pour déjeuner car je voulais être tôt dans le parc.Vers 9h, j' étais dans le parc. Je faisais beaucoup regarder avant de faire les manèges. J' ai été faire un tour de Rafting et j' en suis ressortie bien trempée. Je fais une pause avant de faire Blue fire. Ensuite, j' ai fait blue fire. La fatigue prennait le dessus et j' avais vomi dans le train.Les employés ont compris. Le premier parlait allemand et m' a passé son collègue qui parlait Français.Je suis restée tranquille assise à la sortie.

J' ai fait un tour de manège de chevaux de bois.J' ai fait Flocon de neige.Après j' ai mangé et attendu avant d' aller faire un tour d' Eurosat.
J' ai ensuite fait un tour d' Eurosat. Je vais faire le Wodan. Il a fallu attendre car il était sûrement en panne et ne marchait pas quand j' y suis arrivée et quand c' était à nouveau bon, j' étais dans la file du Wodan.Après Wodan je fais une pause avant de faire Silver star.

Ensuite, je suis aller faire Silver star au 3è rang comme la veille.Après ce tour de Silver star, je termine par Euromir.Après la descente, j' ai dit " oh nein" car ça se retournait pour faire la spirale en arrière.En sortant, j' ai revomi une seconde fois. L' employé me disait" la sortie est par ici" mais il voyait bien que je vomissais et que j' étais mal et il est resté avec moi jusqu' à ce que ça aille.




















Et pour faire rire un peu!
http://youtu.be/ATLQ7OWw7N0
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Alors écoute Christelle, j'ai envie de dire TR dans la même lignée que les précédents.
Sérieusement, si tu pouvais nous épargner tes épisodes gastriques, je suis convaincu que pas mal de membres ici t'en seraient reconnaissants.
Au bout d'un moment, on est au courant que tu repeins le parc à chacune de tes visites, inutile de nous le souligner à chaque TR.
Tu as de la chance que les employés du parc restent compréhensifs depuis le temps, d'autant que tu connais l'effet de certaines attractions sur ton organisme.
Je comprends que si tu aimes les sensations de Blue Fire et Silver Star tu peines à t'en priver, cependant, il y a des limites à tout.

Quand à la vidéo de fin... ben j'espère qu'elle en fera rire au moins un quoi, en tous cas je te le souhaites.

Néanmoins merci pour ton TR, tu conserves le mérite d'être régulière sur ce topic.

sinon, chouettes photos ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

Malgré que j' ai parfois des vomissements en cas de fatigue, j' aime quand même les sensasions et cela m' empêche pas de les faire.J' ai de la chance que les employés sont compréhensifs. c' est vrai que les photos sont belles sinon
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ah moi j'aime ça me rappelle les premiers épiodes de South Park avec Stan :p

Jolies photos sinon.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Millénium Force

Citation de: Christelle le 16 Septembre 2012, 18:27:12
Comme d' hab, j' étais fatiguée et j' avais vomi.
Les employés ont vu que ça allait pas et ont passé la poubelle car je voulais vomir.

"Comme d'hab" c'est bien de le préciser :P

Merci pour le TR ! j'ai adoré les photos qui sont vraiment très chouettes ! ;D

Citation de: Shadowdefiler le 16 Septembre 2012, 20:15:57
Alors écoute Christelle, j'ai envie de dire TR dans la même lignée que les précédents.
Sérieusement, si tu pouvais nous épargner tes épisodes gastriques, je suis convaincu que pas mal de membres ici t'en seraient reconnaissants.
Au bout d'un moment, on est au courant que tu repeins le parc à chacune de tes visites, inutile de nous le souligner à chaque TR.

Quand à la vidéo de fin... ben j'espère qu'elle en fera rire au moins un quoi, en tous cas je te le souhaites.

Je dirais que c'est une certaine signature, moi perso les TR de Christelle sans ce genre de détails, ça fait vide, c'est plus un TR de Christelle quoi, c'est comme, je sais pas une vie sans musique ;D

Concernant la vidéo WOUAW je m'attendais à tout sauf à ça, fallait avoir l'idée tout de même, même si j'ai perdu une minute de ma vie en la regardant :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

C' est vrai que les photos sont jolies sinon
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Je dis ça je dis rien mais je lance une idée ... à quand une photo quand tu vomis ?? Histoire de rendre (sans mauvais jeu de mots) ce TR encore plus vivant !!  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Millénium Force

Citation de: chti greg le 17 Septembre 2012, 20:19:06
Je dis ça je dis rien mais je lance une idée ... à quand une photo quand tu vomis ?? Histoire de rendre (sans mauvais jeu de mots) ce TR encore plus vivant !!  8)

Alors là tu tiens l'idée du siècle ! ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

je vais pas mettre une photo quand je vomis
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: Christelle le 17 Septembre 2012, 20:33:37
je vais pas mettre une photo quand je vomis
Siiiiii, et on veut te voir sur la photo avec le pouce levé  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions