[Europa Park] 11 & 12.08.10

Démarré par Christelle, 14 Août 2010, 14:41:47

« précédent - suivant »

Christelle

On est partis de la maison vers 7h30 avec un arrêt à Bâle comme chaque années pour déjeuner, nous voici à Europa-park vers 10h30 suite à un accident sur l' autoroute qui nous a causé des bouchons.

Je commence par Blue fire. Après Eurosat. Ensuite, je fais une pause pour aller manger au pasta et après cela, je file au Wahle Adventure splash tour me faire mouiller. Je fais ensuite un tour d' Euromir.

Après cela, je vais au Ciao Bambini.Je fais un tour de l' Eurosat. Je vais voir si je peux faire le Rafting. Au moins 60 minutes d' attente. Donc pas fait. Je fais un tour de l' Alpen Express. Je refais un tour d' Euromir. Je vais à Flocon de neige.Je refais Eurosat.

Le parc est ouvert jusqu' à 21h, je reste pour souper dans le parc et non à l' hôtel. Je fais Eurosat.Après, je soupe au coin hamburger du secteur Autrichien. Pour digérer, je fais un tour de carrousel. L' employé a été sympa et m' a permis de refaire un tour de plus.

Je fais Euromir. Après, je vais faire Silver star. Après, je profite de faire des tours d' Eurosat. A un tour, un employé est venu car j' avais des vertiges. Il m' a fait asseoir et donné un verre d' eau. Il me demandait d' où je viens et si c' était la première fois que je fais l' attraction. Je lui ai dit non mais que ce n' est pas la première fois que j' ai ces vertiges et je lui ai dit que quand je suis pas bien c' est dû à la fatigue.

Le lendemain, je déjeune tôt pour pouvoir faire les attractions ouvertes avant les autres. J' ai filé à l' Alpen Express. Après, j' ai fait les troncs. J' ai fait un tour de Rafting seule et un 2è avec mes parents car je les ai croisés.

Je fais un tour de Walhe adventure Splash tours. Comme il y a eu peu de monde, un 2è tour et après, rentrer à l' hôtel me changer car j' étais toute mouillée. Je fais un tour de Blue fire. Il pleut à verse pendant le tour et je me prend la douche. il pleut tellement et je me dis vu la météo pas d' Euromir.Je fais l' Eurosat.

Je fais après Ciao Bambini.Après, je mange au secteur Français. Vu la météo, c' était le gros point d' interrogation pour faire Euromir et Silver star. Plus tard, je fais Euromir comme il pleuvait plus.J' étais en arrière et comme j' étais fatiguée, j' étais pas bien. Une dame a vu et a alerté les employés que j' étais pas bien.J' étais pas longtemps avec eux.Après, je fais Flocon de neige.

Je fais Eurosat.Je fais Ciao Bambini. Comme le temps était ensoleillé et qu' il pleuvait plus, je fais ce Silver star.Là, j' étais si fatiguée que j' avais vomi.

Un qui était avec moi me disait qu' il allait trouver de l' aide et qu' on allait pas me laisser descendre comme ça. La personne a vite alerté les employés.Un a appelé la croix rouge et en attendant le médecin, j' étais assise et ils m' ont mis de l' air. Pour que le médecin sache, j' ai dit à l' employé ce que j' ai eu.

J' étais un moment au repos à l' infirmerie et quand j' allais mieux, je retournais dans le parc. Plus tard, je recroise les personnes qui m' ont aidés au Silver star. Un me demande si ça va mieux, et je lui ai dit oui.Je fais un tour d' Eurosat, un tour de Ciao Bambini et un tour de Flocon de neige.








friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#1
Citation de: ChristelleJ' ai fait un tour de Rafting seule et un 2è avec mes parents car je les ai croisés.
Et tel le petit poucet.. Christelle a retrouvé ses parents qui avaient vainement tenté de la perdre dans le parc..  Tous leurs efforts réduits à néant à cause d'un 2e tour de raft..  La vie est trop injuste..

Citationrentrer à l' hôtel me changer car j' étais toute mouillée.
Coquine....  

CitationLà, j' étais si fatiguée que j' avais vomi.
Sachez reconnaître le vraie TR de Christelle..  Un TR de Christelle sans ce détail essentiel n'est pas un vrai TR de Christelle... Méfiez-vous des contrefaçons..

Citationj' étais assise et ils m' ont mis de l' air. Pour que le médecin sache, j' ai dit à l' employé ce que j' ai eu.
Tu étais crevée? ils t'ont mis une rustine? Tu les gonflais.. Ils t'ont gonflé...  C'est un monde idyllique


Merci pour les photos, en tout cas  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

chti greg

Citation de: ErYx -Parc Zone-Sachez reconnaître le vraie TR de Christelle..  Un TR de Christelle sans ce détail essentiel n'est pas un vrai TR de Christelle... Méfiez-vous des contrefaçons..

Je pensais exactement la même chose  

Bizarre que tu n'es vomi qu'une fois en 2 jours quand même ... tu nous a habitué à mieux  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Christelle

Enfin, au Silver star, ils ont ouvert une porte en me mettant de l' air.c' est rare que je vomisse plus souvent en 2 jours mais une fois, suffit.C' est normal de dire ce qui s' est passé pour le faire savoir au médecin.C' est vrai que ce sont des belles photos quand même
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

Citation de: ErYx -Parc Zone-Et tel le petit poucet.. Christelle a retrouvé ses parents qui avaient vainement tenté de la perdre dans le parc..  Tous leurs efforts réduits à néant à cause d'un 2e tour de raft..  La vie est trop injuste..

Coquine....  

Sachez reconnaître le vraie TR de Christelle..  Un TR de Christelle sans ce détail essentiel n'est pas un vrai TR de Christelle... Méfiez-vous des contrefaçons..

Tu étais crevée? ils t'ont mis une rustine? Tu les gonflais.. Ils t'ont gonflé...  C'est un monde idyllique


Merci pour les photos, en tout cas  

Non, ils m' ont pas mis de rustine.C' est vrai ce sont des belles photos
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Les photos sont belles, c'est vrai !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Christelle

Merci beaucoup.C' est vrai que ce sont des belles photos et chouette séjour!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

En tous les cas, merci pour les photos, elles sont très jolis  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Christelle

Mais de rien.Dommage pour la météo du 2è jour.C' était la première fois que j' allais à l' infirmerie d' EP.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Merci christelle pour ce TR et surtout pour les photos  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions