[Universal Studios Orlando] 2024 : DreamWorks remplace KidZone

Démarré par Atmos'Fear, 16 Janvier 2023, 13:54:55

« précédent - suivant »

Atmos'Fear

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Je ne sais pas si c'est l'effet concept-art (qui habituellement enjolive les choses) mais je trouve ça fade. C'est une mini zone divisé en trois licences pour vendre un maximum de goodies. Pas au niveau d'universal quoi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
eltorrak,
No reactions

eltorrak

Citation de: Zip6 le 29 Février 2024, 19:30:35Je ne sais pas si c'est l'effet concept-art (qui habituellement enjolive les choses) mais je trouve ça fade. C'est une mini zone divisé en trois licences pour vendre un maximum de goodies. Pas au niveau d'universal quoi.
Non non, tu as totalement raison. La qualité du concept art est éclaté au sol.
L'illustrateur est mauvais (ou a été forcé de faire ça a l'arrache, vite fait). L'intégration de photos stock est raté, les traits sont grossiers, la colo est dégueulasse.

Bref, perso en tant que graphiste, je livre pas ça à un client.

Je me demande si ca a pas été fait en interne par un gars qui touche mais dont c'est pas le métier, histoire de pas augmenter les couts pour une zone dont ils se foutent un peu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Zip6,
No reactions

Atmos'Fear

Je me demande si la transformation de la zone n'est pas qu'une première phase, je trouve la maison de Shrek mal disposée et étonnamment proche de l'attraction E.T. Se pourrait-il que celle-ci vive ses dernières heures en vue d'une transformation/remplacement par une future attraction Dreamworks ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Citation de: Atmos'Fear le 01 Mars 2024, 13:04:07Je me demande si la transformation de la zone n'est pas qu'une première phase, je trouve la maison de Shrek mal disposée et étonnamment proche de l'attraction E.T. Se pourrait-il que celle-ci vive ses dernières heures en vue d'une transformation/remplacement par une future attraction Dreamworks ?

Ca semblerait assez logique, surtout avec la sortie de Skrek 5. En tout cas la thématisation du coaster, c'est pas possible. La maison de Shrek c'est du niveau de port aventura ... bref pas une zone à la hauteur des licences.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Atmos'Fear,
No reactions