[Fraispertuis City] Nouveauté 2019: Jet Ski Zierer

Démarré par Teddy, 26 Septembre 2018, 19:05:57

« précédent - suivant »

Clrun4

L'île aux pieuvres s'intégrera, comme Pirate Attack, le Splash Battle du parc, dans la zone pirate intitulée " la crique des pirates".

Vous le saviez sans doute, mais si je le reprécise, c'est que le parc a présenté la mascotte de Jack, qui règne en maître sur cette crique  !


Citation de:  Facebook Fraispertuis CityVoici Jack le pirate ! Il a jeté l'ancre dans la crique et vous pourrez le croiser, tout comme Dolly et Billy, dans les allées du parc cette année !

Qui veut sa photo avec Jack ?
Facebook de Fraisp'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Freddo

Me revoilà avec quelques nouvelles de Fraispertuis City qui rouvrait samedi 6 avril.

Pour ceux que ça intéresse, voici l'interview de début de saison que vous pouvez lire ici : Interview 2019

Sinon, l'île aux pieuvres, la nouveauté de l'année est également ouvert et a ravi ses premiers visiteurs.




Plus d'info dans la dernière mise à jour du site : http://www.fraispfan.fr/2019/04/09/lancement-de-la-saison-et-interview-2019/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Superbe interview ! On peut s'attendre à de bonnes attractions les prochaines années !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Merci beaucoup Freddo pour cet entretien qui est comme chaque année toujours super intéressant !

J'ai hâte de découvrir le parc pour la première fois dimanche !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

Je ne serais malheureusement pas au parc dimanche, sinon, je me serai fait un plaisir de t'accompagner dans ta découverte du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Freddo le 10 Avril 2019, 00:23:41
Me revoilà avec quelques nouvelles de Fraispertuis City qui rouvrait samedi 6 avril.

Pour ceux que ça intéresse, voici l'interview de début de saison que vous pouvez lire ici : Interview 2019


Excellente, comme d'hab' quoi ! :)

Sinon quels sont les terrains acquis par le parc dernièrement ? Est-ce les champs avant le début de la vallée au sud du hameau de Fraispertuis ?

Tiens une question pour l'année prochaine, le parc a-t-il de bonnes relations avec ses voisins ?

Pour en avoir déjà discuté, je ne comprends pas pourquoi le Pony Express et la Grande Roue sont si "incohérents" à une zone mexicaine et qu'il faille les déplacer... Quelques ajouts mineurs de décoration comme sait si bien le faire Fraispertuis peuvent donner du sens à ces attractions au Mexique. Mais je ne suis pas contre l'ajout de choses dans le quartier comme proposé dans l'interview.

Quand tu écris qu'il y a la possibilité de "mettre trois trains" qu'entends-tu exactement ? Capacité de la file équivalente à trois trains ?

Sinon pour ajouter des attractions prenant peu de place, les chaises volantes, le manèges des tasses (ou tonneaux de rhum), monorail n'intéressent pas Fraisp' ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

zygo

Oui, c'est la capacité de la file d'attente. L'ancienne file ne pouvais accueillir que peu de monde. L'été, la file débordé  sur les allées du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Greg90

Citation de: AlexHL le 10 Avril 2019, 21:16:58

Sinon pour ajouter des attractions prenant peu de place, les chaises volantes, le manèges des tasses (ou tonneaux de rhum), monorail n'intéressent pas Fraisp' ?


Je pense que le parc cherche à intégrer des attractions qui ne sont pas présente dans les alentours, comme l'île aux pieuvres, etc....
Comme il est dit dans l'interview par exemple un top spin, comme talocan pourrait être bien, il y en a pas aux alentours et on en voit de moins en moins dans les fêtes foraines !
Comme tu propose des tasses, ça peut être un complément à une nouveauté, mais pas une nouveauté seule je pense, tout comme les chaises volantes, on en trouve assez partout pour les classiques et sinon pour les autres qui montent à une certaine hauteur on en trouve un peu partout dans les fêtes foraines !
Un monorail panoramique pourrait être bien, mais je pense pour plus tard une fois que le parc aura grandi un peu avec 2 gares.

Ce qui pourrait être bien, et que le parc ne possède pas (je crois si mes souvenirs sont bons), ça serait un bon DR intéractif hyper thématisé, non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Greg90 le 10 Avril 2019, 21:32:28

Ce qui pourrait être bien, et que le parc ne possède pas (je crois si mes souvenirs sont bons), ça serait un bon DR intéractif hyper thématisé, non ?

Le patron en rêve depuis des années. Tout comme de nombreux fans ! En tout cas j'avais adoré celui de Kingoland (à son échelle) sur le thème far west.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Freddo

Pour les terrains, je ne connais pas leur emplacement précis, mais ça à l'air assez complexe.

Quand il dit "mettre trois trains", comme l'a confirmé Zygo, il parle bien du nombre de personnes pouvant remplir trois trains.

Pour l'ajout de nouvelles attractions, un remplaçant de la mine d'or reste en projet (mais sous quelle forme exact, c'est encore loin d'être défini). Sinon, comme certains l'on souligné, l'originalité et le peu d'emprise au sol reste des éléments important pour FC. La région est riche en parcs, et je dirais même en parcs de qualité. Pas facile de se démarquer. Je ne crois pas trop à l'arrivée de Tasses, les taureaux sauvages (demolition derby) était l'alternative trouvée par le parc pour ne pas avoir quelque chose de trop gerbant. Les chaises volantes sont un classique qui pourrait trouver leur place je pense. Pour le monorail, on avait évoqué l'idée dans une interview précédente et il était assez partagé sur la question (https://www.fraispfan.fr/communaute/interview/interview-2017/)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions