[Europa-Park] Saison 2020

Démarré par NathanVlr, 20 Janvier 2020, 17:28:15

« précédent - suivant »

EPfan0710

Citation de: Gadwig le 24 Mars 2020, 22:33:10

Ce qui m'intrigue c'est que des fondations sont en train d'être creusées derrière Euro Mir, sur l'espace où devrait se tenir le futur quartier (à 2:38). Mais évidemment cela peut être n'importe quoi sans avoir un rapport avec le nouveau quartier.


Selon mes sources ses fondations sont pour la nouvelle costumerie car l'ancienne est partie en fumée lors de l'incendie de mai 2018
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Oui oui, le parc a bien confirmé depuis qu'il s'agit de la construction d'un entrepôt ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Pour nous faire patienter, le parc a décidé de nous partager un petit tour du parc en direct et en français sur Facebook à travers les quartiers italien, grec et scandinave. Et petit bonus à la fin : une visite du quartier hollandais fraîchement terminé ainsi que la première salle de la file d'attente de PIB qu'ils avaient déjà montrée il y a quelques semaines mais cette fois-ci entièrement décorée !
Je trouve cette (nouvelle) zone magnifique et vous, qu'en pensez-vous ?  :)

[facebook]https://www.facebook.com/europaparkFRA/videos/1075703639495213/[/facebook]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

C'était vraiment sympa ce live !
Bon par contre le souffle du cameraman un peu gênant parfois on entendait pas Sébastien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Citation de: Dim7303 le 21 Avril 2020, 16:07:36
C'était vraiment sympa ce live !
Bon par contre le souffle du cameraman un peu gênant parfois on entendait pas Sébastien.
Oui c'est vrai et il ne parlait pas très fort par moment mais sinon c'était sympa de voir le parc durant cette période !  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Ce qui m'a le plus surpris c'est tout de même les peintres qui peignent entre les dalles dans le quartier grec. Quel boulot !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Citation de: Dim7303 le 21 Avril 2020, 19:22:45
Ce qui m'a le plus surpris c'est tout de même les peintres qui peignent entre les dalles dans le quartier grec. Quel boulot !
Tout à fait j'ai eu la même réaction ! Ils profitent que le parc soit fermé pour faire ces « petits » travaux qui n'auraient pas pu être faits en temps normal et ça va leur prendre du temps  :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

J'aurais aimé voir les travaux du nouveau batiment du Blue Fire
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Gadwig

Citation de: vrogui le 22 Avril 2020, 01:56:50
J'aurais aimé voir les travaux du nouveau batiment du Blue Fire
Il y aura certainement un autre live ! On croise les doigts pour qu'on voit le nouveau dôme  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Le parc profite de sa fermeture pour refaire le Walk of Fame devant le Magic Cinema :














Photos : Facebook Freiburger Gartenbau Gelsomino
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions