[Gerstlauer] Nouveau Layout d'Eurofighter

Démarré par Nej, 23 Juillet 2006, 18:50:41

« précédent - suivant »

Nej

Gerstlauer a dévoilé son nouveau layout d'eurofighter!
On peut voir des photos des tests à l'usine.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Je serais Intamin je porterai plainte pour copiage des rails et mauvais gout (si au moins c'était jolie  )

Pas mal en tous cas, d'après Gerstlauer, un parc a déjà fait l'aquisition de ce ride
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Je trouve ça super joli (impression de solidité, impression de costaud), bref ça le fait vraiment! Now joli ou pas, ce ride n'est à priori pas encore peint, regardes un b&m ou un intamin en sortie d'usine je ne pense pas que tu trouveras celà particulièrement beau!

Quand aux trains, ils sont géniaux, les layouts toujours aussi bien sinon mieux, gerstlauer est vraiment en train de devenir un grand nom, pourvu que ça dur!

Quand aux rails façon treillis, intamin n'a pas l'exclusivité, soquet, hopkins et d'autres ont déjà fait ce genre de track (ce n'est pas une copie esthétique, c'est avant tout une histoire de contraintes) puis comme stengel est derrière, je suppose que c'est son groupe d'ingénieurs pour réduire le nbre de supports qui a suggéré cette idée, et comme intamin et stengel c'est une très longue histoire d'amour je ne pense pas que ça a du poser problème! En plus faut-il rappeler que gerstlauer, stengel travaillaient initialement pour schwarzkopf? Bref, tout ça pour dire que intamin n'a absoluement pas besoin de porter plainte et je pense même que les eurofighters nouvelle génération vibreront moins que les looper intamin, à bon entendeur

Et si on voulait se la jouer à l'américaine, à porter plainte contre tout le monde pour un rien, on commencerai évidemment par intamin pour avoir utiliser la beam box de giovanola et ensuite celle de b&m. Même si c'est faux, si on suis ta logique......ça aurait dû se passer comme ça!

Moi je trouve ça génial!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Poly, tu n'as pas vu que je rigolais pour la plainte?

Moi personellement j'ai deux avis, d'un côté je trouve ça génial car l'espace visuel sera moins chargé en support, mais d'un autre, c'est vraiment "énorme" comparé à Intamin, et j'aime pas tellement

Gerstlauer travail avec le master Stengel, mais c'est pas pour autant que leurs rides actuelles sont "doux" (j'ai bien dis actuelle, pas futur  ). Il suffit de regardé Typhoon l'an dernier, c'était pas jolie à voir niveau baffes et vibration, pour peu on aurait regretté Vekoma.

Aussi je pense qu'il faut voir qui construit réellement le ride, Stengel nous a pondu le layout de série du mine train Vekoma, on voit ce que cela a donné au finish  .

Mais je suis confiant, les spinning Gerstlauer sont très bon, ils ne peuvent qu'amélioré leurs eurofighter
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

#5
en effet, c'est pas tip top, mais c'est pas la cata non plus!

Leurs bobs sont sauvages mais particulièrement doux et bien calculés, en fait ce qui pose encore un peu problème c'est effectivement leurs looper, mais je pense que c'est normal ils en ont pas encore assez produit pour subir de nets améliorations à leurs rides comparativement au reste de leur production et leurs circuits à inversions ne rendent pas la tâche facile non plus, étant donné qu'ils sont souvent très compacts et ont un tracé complexe! Comme tu dis, je pense que ça risque de se bonifier avec le temps comme le vin

Quand à la largeur des rails, elles sont légèrement plus imposantes que ceux d'intamin pour la simple et bonne raison que là les supports sont vraiment réduits au strict minimum et ils sont également plus large car les rides intamin sont prévu pour des chassis de rames de trains avec 2 passagers de front, chez Gerstlauer les chassis sont plus large en raison des 4 passagers de front! Rajoute effectivement à celà un parcours sinueux et compact, il est vrai que c'est le bon cocktail pour produire un monstre d'acier compact et imposant, après on aime l'aspect visuel ou pas!

Perso on m'oblige à choisir entre ça et le vertigo de walibi belgium mon choix est vite fait
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Ouais, moi aussi: je veux les deux!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Sio

peut-être que les trains en tests sur le modèle 320+ seront ceux de Mystery Mine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Sebio

Il devrait s'agir du modèle prévu à Duinrell, Pays-Bas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf