Je trouve ça super joli (impression de solidité, impression de costaud), bref ça le fait vraiment! Now joli ou pas, ce ride n'est à priori pas encore peint, regardes un b&m ou un intamin en sortie d'usine je ne pense pas que tu trouveras celà particulièrement beau!
Quand aux trains, ils sont géniaux, les layouts toujours aussi bien sinon mieux, gerstlauer est vraiment en train de devenir un grand nom, pourvu que ça dur!
Quand aux rails façon treillis, intamin n'a pas l'exclusivité, soquet, hopkins et d'autres ont déjà fait ce genre de track (ce n'est pas une copie esthétique, c'est avant tout une histoire de contraintes) puis comme stengel est derrière, je suppose que c'est son groupe d'ingénieurs pour réduire le nbre de supports qui a suggéré cette idée, et comme intamin et stengel c'est une très longue histoire d'amour je ne pense pas que ça a du poser problème! En plus faut-il rappeler que gerstlauer, stengel travaillaient initialement pour schwarzkopf? Bref, tout ça pour dire que intamin n'a absoluement pas besoin de porter plainte et je pense même que les eurofighters nouvelle génération vibreront moins que les looper intamin, à bon entendeur
Et si on voulait se la jouer à l'américaine, à porter plainte contre tout le monde pour un rien, on commencerai évidemment par intamin pour avoir utiliser la beam box de giovanola et ensuite celle de b&m. Même si c'est faux, si on suis ta logique......ça aurait dû se passer comme ça!
Moi je trouve ça génial!