[Intamin 2005] Ball Coaster

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 23 Février 2005, 19:20:30

« précédent - suivant »

ultracoasters

Pour le prix, ca ne sera peut etre pas donné mais certains petits parcs nous étonnerons toujours pour ce qui est des investissements (Tripsdrill, Holiday Park, ..et bien d'autres encore ... Mirabilandia avec Katun aussi  ;)  bien que "petit parc" <_< )

Sinon, d'autres parcs a gros budget seront très content puisque ce n'est pas forcément parcequ'on a de l'argent qu'on a de la place : BPB, Cedar Point, Les parcs nordiques en villes ...etc ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Sebio

C'est fort interessant. Ca reprend aussi les principes du Frequent Faller, mais en bien plus ellaboré. Je suis impatient d'en voir en fonctionnement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Sebio

Lifthill propose un reportage sur les Ball Coaster (ou Zac Spin Coaster) avec photos de deux modèles existants (Kirnu à Linnanmäki et Inferno à Terra Mitica), et surtout toute une série de layouts possibles pour ce type de coaster : http://www.lifthill.net/berichte/zacspin_eng.php
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

olimonn

C'est quand même vachement limité comme concept je trouve... Je doute qu'on en voit beaucoup en parc, à moins d'un phénomène semblable au Boomerang, ce qui étant donné la capacité du truc et la fiabilité usuelle d'Intamin me parait quand même assez peu probable...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

Je ne comprend pas trop les critiques???

Minimum de place maximum de Fun, idéal pour un petit parc pour pas trop cher

donc      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain_Coaster

Personnellement, je trouve l'intérêt de ce genre de truc très très limité. Le ride est moche, court, et c'est une horreur pour l'esthétique des parcs.

Après, les sensations sont peut être excellentes, à voir, je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester.

On peut toujours faire valoir les avantages du prix et de la prise de place minimale, mais encore faut t'il que l'attraction soit fun, ce qui pour un parc, me semble primordial par dessus tout !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions