[Walygator] Nouveautés 2014 : G-Lock et +...

Démarré par Maverick, 27 Septembre 2013, 10:51:11

« précédent - suivant »

Looper

Mr Mathieu C : Etes-vous démarché par des constructeurs de manèges ou sociétés de décors ?

Mr François Jérôme PARENT : Dès le premier jour où je suis arrivé sur le parc, j
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Wonder World

Début des travaux en novembre pour une ouverture en juin 2014, dixit LOR'Actu.

CitationLe parc repris en avril dernier par trois investisseurs locaux tire un bon bilan estival. Avec 350 000 visiteurs de juin à août, Walygator est proche de son objectif fixé en fin de saison à 380 000 entrées. Pour 2014, le parc va continuer ses investissements avec une nouvelle attraction unique en Europe, ouverte aux enfants dès 10 ans et promettant une accélération proche de 4G. Elle sera construite aux pieds de la Dark Tower début novembre pour ouvrir en juin dans le «monde du futur». Le parc réfléchit aussi à des spectacles complètement renouvelés et à une thématisation complète du parcours en bateau situé sur le lac central. «Il y aura 6 univers, la couleur dominante devrait être le bleu pour que ce soit en adéquation avec le monde des Caraïbes, une nouvelle zone thématique créée dès l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Dim7303

Punaise 8 mois pour construire et tester la nouvelle attraction, soit c'est big, soit ça va être très thématisé, soit les deux ... d'un autre côté ils doivent avoir pensés aux intempéries mais quand même !
Hâte de voir ça !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Antho2601

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Citation de: Dim7303 le 06 Octobre 2013, 19:37:42
Punaise 8 mois pour construire et tester la nouvelle attraction, soit c'est big, soit ça va être très thématisé, soit les deux ... d'un autre côté ils doivent avoir pensés aux intempéries mais quand même !
Hâte de voir ça !


Euuuh, l'attraction en elle-même ne mettra pas longtemps à être montée, mais il risque d'y avoir un peu plus de travail sur l'Arche qui devrait lui servir de file d'attente, rappelons-le. ;)
Après je ne pense pas qu'il y en ai pour 8 mois non plus hein ! ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Tralala02

Citation de: Dim7303 le 06 Octobre 2013, 19:37:42
Punaise 8 mois pour construire et tester la nouvelle attraction, soit c'est big, soit ça va être très thématisé, soit les deux ... d'un autre côté ils doivent avoir pensés aux intempéries mais quand même !
Hâte de voir ça !

Perso, pour la nouvelle attraction c'est plutôt bon signe de la voir arriver tôt. Ils pourront bien roder la machine, et surtout être prêt pour l'ouverture et ne pas tout devoir faire dans la précipitation comme ça a été le cas cette année (du au délais relativement court entre la reprise du parc et la saison 2013).
Puis sur ces 8 mois de fermeture, il n'y à pas que la nouvelle attraction ! ;) Le parc annonce aussi revoir la théma des embarcadères (ou Waly Boat), c'est une bonne chose, car on s'y ennuie vraiment dans ce truc. ;)
Sans oublier tout le boulot restant à faire en interne (rénovation, remise en état du parc...etc), 8 mois ça sera pas de trop. ;)
Il vont surtout rattraper tout ce qu'ils n'ont pas pu faire en 2013 par manque de temps.
Tout ne sera pas concentré sur la nouveauté, il ne va pas non plus a mon avis y avoir une théma de ouf ! Mais si l'attraction est bien implantée avec un minimum d'effort visuel, ça m'ira très bien. :) Si l'Arche est convertie en file d'attente en plus, j'adhère.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Dim7303

Je pense bien qu'ils ne vont pas mettre 8 mois juste pour cette attraction mais c'est cette phrase qui ma fait dire ça :
CitationElle sera construite aux pieds de la Dark Tower début novembre pour ouvrir en juin
A ce que je sache le parc n'ouvre pas en Juin !?!? Si ?  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lord_of_the_rides

A l'époque des schtroumpfs, je rêvais d'aller dans ce parc mais hélas je n'ai jamais eu cette occasion. Et après je n'avais plus envie. Donc je ne connais pas grand chose sur le parc d'où ma question. Je voudrais savoir qu'est ce que c'était cette Arche? Ou qu'est-ce qu'il y avait dedans à l'époque?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

Tralala02

Citation de: Lord_of_the_rides le 15 Octobre 2013, 16:15:59
(...) Je voudrais savoir qu'est ce que c'était cette Arche? Ou qu'est-ce qu'il y avait dedans à l'époque?





Source & article détaillé surWaly'Gazette.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Lord_of_the_rides

Super!! Merci pour le lien narrant cette histoire. C'est juste génial!! J'aime beaucoup ces artistes qui faisaient à l'époque des
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône