[Walygator] Nouveautés 2014 : G-Lock et +...

Démarré par Maverick, 27 Septembre 2013, 10:51:11

« précédent - suivant »

Alex33

#40
Certes c'est pas unique mmais rare. Et puis c'est walygator, on ne pouvait pas s'attendre à un hypercoaster hin. En plus, ça m'a l'air bien sympa ce truc et ya moyen de bien le thématiser!!
Et les sensations ont l'air bien sympa aussi.
En bref une bonne nouvelle
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

Maverick

Citation de: Alex33 le 18 Novembre 2013, 21:23:39
Certes c'est pas unique mmais rare. Et puis c'est walygator, on ne pouvait pas s'attendre à un hypercoaster hin. En plus, ça m'a l'air bien sympa ce truc et ya moyen de bien le thématiser!!
Et les sensations ont l'air bien sympa aussi.
En bref une bonne nouvelle
Euh...  Le parc n'a pas encore annoncé sa nouveauté...  Ce sont des supputations...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Alex33

Je sais bien.... moi aussi il s'agissait d'une suputation.... il faut juste remplacer la dernière phrase en en gros ce serait une boone nouvelle :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

Tralala02

Citation de: Maverick le 18 Novembre 2013, 20:51:09
Un Air Race ?  Ca ne colle pas au caractère unique...
1) Ca fait partie des nouveautés 2013 du parc Tivoli Gardens, au Danemark
2) Avec l'Air Meeting de Nigloland, les visiteurs feront un rapprochement entre les 2 attractions
1) Unique en France, mais pas en Europe. ^^
2) Les deux attractions sont bien différentes tout de même.

Citation de: Alex33 le 19 Novembre 2013, 06:50:50
Je sais bien.... moi aussi il s'agissait d'une suputation.... il faut juste remplacer la dernière phrase en en gros ce serait une boone nouvelle :)
Parfaitement, je ne fait qu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Looper

Il serait temps qu'ils annoncent les nouveautés quand même...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Teddy

Citation de: Toitoine54 le 20 Novembre 2013, 19:32:22
Il serait temps qu'ils annoncent les nouveautés quand même...

Non, mais il faire un suspense comme dire "Très prochainement on vous donne pleins d'infos sur la saison 2014" ils peuvent le dire qu'en février/mars...

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Looper

Ouais enfin annoncer une nouveauté ferait décoller les ventes de pass. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Anthony

L'annonce aura lieu en décembre :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Teddy

Tu sais ceux qui achète des Pass souvent sont des fan's et un fan va obligatoirement acheter son Pass comme chaque année. Je pense au PDB qui a lancé son pass cette année, j'aurais été plus près je l'aurais acheté mais cette année je "ne connais pas" leurs nouveauté(s) mais si j'en aurais l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cmoiromain

Ca c'est vraiment un truc que je ne comprends pas... Tous les parcs qui marchent bien dévoilent bien en avanceau grand public leurs nouveautés. Certains vont même très loin là-dedans, comme Europa Park avec leurs minimoys.
Et puis, à chaque fois, ça ne rate pas: promo moins chère grâce aux réseaux sociaux et au bouche à oreille, augmentation de l'impatience pour la nouveauté, bref, que du bon.
En face de ça, on a nos parcs français qui s'acharnent à attendre la dernière seconde pour dévoiler leurs plans, en espérant que l'effet surprise va assommer tout le monde, et en faisant ça ils perdent beaucoup de visites, et ils risquent fortement de faire des déçus... Même Alton Towers n'y arrive plus, depuis quelques années.

Alors peut-être que pour Walygator, c'est aussi lié au fait qu'ils ne savent pas encore quelles nouveautés ils auront (ils attendaient halloween/noel pour fixer leurs budgets), auquel cas il serait temps qu'ils se bougent un peu si ils veulent pas inaugurer leurs nouveautés en septembre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions